Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pat Rédactrice
|
|
|
Stop aux conseils en tout genre !
Laury, de 2 choses l'une ou tu fais confiance à ton entraineur ou tu apprends à tirer à l'arc sur internet en écoutant des avis et des conseils parfois pour le moins hasardeux et dans tous les cas, désordonnés et donnés sans justification - bin oui, c'est important de savoir pourquoi on doit faire une chose plutôt qu'une autre -
( je suis navrée mais c'est un fait )
A partir de là, tu as une progression assez fulgurante sur même pas un an, due en particulier à ton petit coté très volontaire , il n'y a pas de raisons que tu ne continues pas de progresser assez vite, mais ca ne se fait pas en vrac , en récupérant des conseils plus ou moins avisés à droite et à gauche mais en engageant un programme d'entrainement structuré dans le temps en fonction de tes acquis, de ce que tu dois perfectionner, d'entretiens avec ton entraineur et de tes objectifs
Tu as l'énorme chance d'avoir compris l'essentiel, certains points fondamentaux sont en place - de quoi agacer certains adultes qui ont beaucoup plus de pratique - , maintenant il faut peaufiner avec un entrainement structuré et pas à tord et à travers
Il faut parfois savoir laisser du temps au temps |
|
|
 |
laury78000 niveau 4Age: 30 Arme(s): classique
|
|
|
Ok merci pour toutes vos réponses !! Normalement je devrais voir mon entraineur la semaine prochaine ( aprs 2 mois et demi d'absence ) donc je pense qu'il va corriger tout ca (peut etre pas tout en meme temps quand meme );
Citation: | tu pousse dans ta poignée pour passer le click ça se vois lors du lacher l'arc et propulsé vers l'avant |
Oui, je sais ca fait déjà un certain temps mais je n'arrive pas a le corriger et j'ai tout essayé meme si je tir vraiment avec le dos au moment du lacher je pousse mon arc avec ma main d'arc
Citation: | Je suis jaloux de ton lâcher |
Je te rassure tu n'est pas le seul c'est souvent ce qui impressionne les gens la premiere fois qu'ils me voyent
Citation: | Laury, de 2 choses l'une ou tu fais confiance à ton entraineur ou tu apprends à tirer à l'arc sur internet en écoutant des avis et des conseils parfois pour le moins hasardeux et dans tous les cas, désordonnés et donnés sans justification - bin oui, c'est important de savoir pourquoi on doit faire une chose plutôt qu'une autre |
Ne t'inquiete pas pour ca car de toutes les facons vous avez tous les memes avis su ma technique et sur les choses qui ne vont pas mon entraineur me dit la meme chose
mais quelquechose que personne ne m'aurait dit avant je ne vais pas l'appliquer sans avoir l'avis de mon entraineur.
Citation: | Tu as l'énorme chance d'avoir compris l'essentiel, certains points fondamentaux sont en place - de quoi agacer certains adultes qui ont beaucoup plus de pratique |
Oui je sais mais il ne faut pas m'en vouloir je vais m'entrainer 4 a 5 fois par semaine c'est donc normale que les fondamentaux sont en place et en plus j'ai eu un entraineur BE presque particulier (personne d'autre ne venait a l'entrainement le mercredi aprem ) donc c'est sûr que tout ca aide
voilà |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Même avis que Pat  |
|
|
 |
|
|
|
Sur quoi ?  |
|
|
 |
chiliconcarnage niveau 4
|
|
|
COACHBEAR a écrit: | Même avis que Pat  |
laury78000 a écrit: | Sur quoi ?  |
sur le fait que u ne doit pas ecouter tout ce qui se dit sur le net mais UNIQUEMENT TON ENTRAINEUR et lui seul !!! _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Oui mais c'est pour savoir un peu si vous avez les meme avis que mon entraineur ( on sait jamais sivous vous voyez quelquechose que li ne voit pas je pourrai lui en parler pour qu'il puisse regrder )  |
|
|
 |
chiliconcarnage niveau 4
|
|
|
laury78000 a écrit: | Oui mais c'est pour savoir un peu si vous avez les meme avis que mon entraineur ( on sait jamais sivous vous voyez quelquechose que li ne voit pas je pourrai lui en parler pour qu'il puisse regrder )  |
lol ne t'en fait pas si ton entraineur ne te parle pas d'un point en particulier c'est qu'i lestime que ce point peu attendre un peu avant d'etre travaillé ! _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Ok merci pour vos conseils Bon ba j'ai plus qu'à attendre de voir mon entraineur  |
|
|
 |
|