Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Y2J0304 niveau 4Age: 43 Chuffin Theux Arme(s): Compound
|
|
|
Avez vous deja essayer et qu'en pensez vous?
Je voudrais bien mettre cela sur mon arc mais j'attends vos avis avant de l'acheter.
Merci beaucoup _________________
 |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
Illyan a écrit: | Bon petit STS stable et performant, bon look... |
Après la pause repas ordonnée par madame la sergent-chef , je fini l'explication...
Mon pote Belsyl en a monté un sur son Cougar 4, il n'a pas eu à re-régler son center shot et le réglage est assez simple.
Point négatif, si l'on peut dire, sa conception "modulaire" a nécessité l'utilisaton du module de serrage sur l'arc pour rallonger l'ensemble, son arc n'ayant qu'un seul insert en montage avant, le STS aurait été un poil court (il avait un autre module de serrage...)...mais à mon avis, ce doit être que sur certains modèles d'arcs...
Sinon c'est du bon, même pour un produit somme toute Hoyt...loooool _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
wam niveau 4Age: 46 Arme(s): Poulies et classique
|
|
|
J'ai monté le modèle avec la barre droite sur mes ultraélites cam1/2+ avec une pièce fais maison (filetage de l'arc en biais).
et depuis, je ne pourrais plus tirer sans!!!!!! que du positif! _________________ Manger du Reblochon,
ca fait pousser les nichons! |
|
|
 |
Pierrotbrisson niveau 3Age: 34 chartres hb Arme(s): poulies
|
|
|
c'est super
ça par net ,propre, precis
beau bruit |
|
|
 |
|
|
|
Merci je crois que je vais l'adopter...
Si ils sont encore de stocke en belgique.... car pour le moment on a du mal...  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Voila je l'ai installer et a première vue j'en suis content, juste une petite vibration résiduelle peut être due a la butée sur la corde. mais bon tout ca c'est a paufiner.
Sinon j'ai un peu du changer mon latéral vers la droite, possibilité de tube devenu trop souple après l'installation du stealth shot?
merci _________________
 |
|
|
 |
CYCLOPE niveau 3Age: 54 Roflay sur Vie Arme(s): TL
|
|
|
 |
danbug niveau 5Age: 60 HUY (Belgique) Arme(s): Tom Mistral, Hoyt Nexus,
|
|
|
Y2J0304 a écrit: | Voila je l'ai installer et a première vue j'en suis content, juste une petite vibration résiduelle peut être due a la butée sur la corde. mais bon tout ca c'est a paufiner.
Sinon j'ai un peu du changer mon latéral vers la droite, possibilité de tube devenu trop souple après l'installation du stealth shot?
merci |
Regarde si le creux de ton stealt shot est bien centré par rapport à la corde qu'elle ne roulerait un peu en arrivant dessus |
|
|
 |
Darkness78 niveau 4Age: 34 Arme(s): UltraElite XT2K Sp Cam
|
|
|
wam a écrit: | J'ai monté le modèle avec la barre droite sur mes ultraélites cam1/2+ avec une pièce fais maison (filetage de l'arc en biais).
et depuis, je ne pourrais plus tirer sans!!!!!! que du positif! |
Une petit Photo du montage? Perso, j'ai craqué cette après midi et j'en ai acheté un pour mon CSS.
Mais bientôt en UltraElite donc une petite explication serait sympa  |
|
|
 |
|
|
|
Une photo d'un montage sur un UltraElite?
Une adaptation possible du droit sur le pas de vis en Bias? |
|
|
 |
abe Age: 71 Arme(s): PSE SUPRA
|
|
|
Ca doit ressembler à ca
[img][/img] |
|
|
 |
|
|
|
Belle Photo, Quel Matériaux? Alu à priori.
Mais personne n'a des cottes? |
|
|
 |
abe Age: 71 Arme(s): PSE SUPRA
|
|
|
Désolé je n'ai pas ca il me semble que c'est franck karsenty qui à fait cela en premier |
|
|
 |
|