Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stef36 niveau 5Age: 63 CHATEAUROUX 1ére Compagnie Arme(s): Classique
|
|
|
Hier je me suis lançé pour la fin de ma 1ére année de tir, j'ai fais mon 1er FITA et ça change du fédéral, la moindre erreur se paie cache, bref je suis content quand même j'ai pas fait de paille, mais déçu car j'ai bloqué à 499 un 3 a la dernière flèche, 500 m'aurait fait plaisir, tanpis je recommencerais au moin j'ai un objectif. _________________
A COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE  |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
c'est déjà très bien d'avoir essayé de faire un fita pour ta première année...
et faire dans les 500 est pas mal du tout _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
bruno93 niveau 4Age: 59 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
c'est pas une distance facile le FITA, au moindre écart la sanction est immédiate.
mais tu augmenteras au fil du temps, c'est tout ce qu'il faut te souhaiter !
le tir à l'arc n'est qu'un jeu et se faire plaisir c'est le principal.
tu commences par presque 500 c'est bien et l'année prochaine ce sera plus ;
alors bon entrainement, et bon tir pour la suite  |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
stef36 a écrit: | Hier je me suis lançé pour la fin de ma 1ére année de tir, j'ai fais mon 1er FITA et ça change du fédéral, la moindre erreur se paie cache, bref je suis content quand même j'ai pas fait de paille, mais déçu car j'ai bloqué à 499 un 3 a la dernière flèche, 500 m'aurait fait plaisir, tanpis je recommencerais au moin j'ai un objectif. |
Salut , je connais un autre jeu qui ne pardonne pas la moindre erreur : Le FITA - STAR (90 mts ...) , c'est génial comme jeu ! ...
Et bravo pour ton premier FITA , nous suivrons tes prochains résultats la saison prochaine ... A+... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|