Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
chiliconcarnage a écrit: |
maintenant si sa dérange quelqu'un qu'il vienne me le dire !!!! |
Je suis là ! _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
bruno93 niveau 4Age: 59 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
ça va encore partir en mayonnaise...
ce n'est peut être pourtant ni le moment ni l'endroit.
en cas de griefs les MP seraient peut être plus indiqués je trouve... |
|
|
 |
abe Age: 71 Arme(s): PSE SUPRA
|
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
woodkickboy a écrit: | quote] Je suis là ! |
> Tu es là dans le deuil avec toute la Famille du Tir à l'Arc ! _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
patrick lemesle1 niveau 5
|
|
|
chiliconcarnage a écrit: | ce n'est pas Nicolas qui a fait la demande de pétition c'est moi qui est émis l'idée pour que se monsieur sache combien de personne ne le porte pas dans leurs coeur !!!!
maintenant si sa dérange quelqu'un qu'il vienne me le dire !!!! |
Avant de dire des choses pareilles, tu ferais bien de te regarder dans une glace, car ce n'est ni le lieu ni le moment.
Juste pour rappel, nous avons échangé des propos pour la moins contradictoires juste un peu avant LES MUREAUX, or AUX MUREAUX justement il me semble que tu y étais. Je ne te connaissais pas physiquement en revanche toi tu me connaissais (faut dire qu'un président de ligue ça se repère facilement!!) alors pourquoi n'es-tu pas venu me voir qu'on discute un peu, je n'ai jamais mangé qui que ce soit.
Donc proférer des paroles comme celles-ci caché derrière un pseudo et un écran c'est très facile.
Je ne suis pas d'accord avec la position prise par Jacques DAUNAN sur cette minute de recueillement, il n'en reste pas moins, que même en désaccord avec lui sur ce point et d'autres, je le respecte en tant qu'homme car je ne m'arrête pas sur UN incident de parcours aussi stupide soit-il.
J'ai l'occasion de le rencontrer et je n'hésiterai pas un instant pour lui donner mon avis EN FACE.
Saches que des gens ont le droit d'être dérangés par tes propos. |
|
|
 |
wam niveau 4Age: 46 Arme(s): Poulies et classique
|
|
|
je crois que ce sujet n'est pas là pour se prendre la tête entre archers!!! Ne rajoutez pas le ridicule à la peine de la famille Gasse et leurs amis!
Pour être plus ou moins à l'origine de cette réaction de Nicolas, je pense que ce sujet à été ouvert à titre informatif et non pour ca devienne une bataille rangée pour une raison ou une autre!
Respectons la colère et la peine de Nico!!!
En ce qui concerne notrs opinions sur Daunan, elles apartiennent à chacuns... _________________ Manger du Reblochon,
ca fait pousser les nichons! |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
DidIneTte niveau 4Age: 54 Fontenay 1ère Arme(s): CO
|
|
|
toutes mes condoléances à ta famille
si tu penses le sujet clos, la modo devrait le vérrouiller, ça éviterait que ça continue à grandir et déraper... |
|
|
 |
Tsukiyo niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
bitchiack a écrit: | Jacques Daunan m'a répondu, sujet clos... |
Personnellement je suis outrée de l'acte ou plutot devrais-je dire : du refus d'agir.
Ayant moi-même perdu des êtres chers, je sais quel chagrin c'est d'être ainsi ignoré alors qu'on veut "seulement" crier sa douleur.
Je perçois beaucoup de colère que ce soit de ta part ou celles des autres archers mais je n'abreuverai pas davantage un fleuve dont les eaux sont déja tumultueuses.
Puisque, Bitchiack, tu semble avoir reçu une explication et t'en satisfaire... je suppose que ta colère est apaisée à l'égard de cet homme.
Même si j'aurai aimé connaitre le point de vue de l'homme, histoire de comprendre ses motivations, je doute qu'il soit sain pour TOI de relancer le sujet.
En tous les cas mes condoléances t'accompagnent et si tu désire une épaule ou pleurer, je t'accorde volontier la mienne.
Aimée _________________ L'archer a le souvenir étrange d'avoir rendez vous avec la cible |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
En tant que modo, j'apprécierai que l'on n'ai pas besoin de verrouiller pour éviter que les sujets dérapent
Il est quand même sain que les archers puissent parler de sujets émotionnellement fort et importants sans immédiatement juger et condamner celui qui n'a pas leur avis.
L'important est qu'une réponse ait été apportée, ne rajoutons pas un problème supplémentaire aux familles endeuillées en en faisant une bagarre de bar. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
gut.m niveau 2Arme(s): truc à roue
|
|
|
Bonjour a tous
Chacun vie son deuil d’une manière qui lui est propre, leurs réactions n'etaient pas fait pour mettre l’autre mal a l’aise. L’être humain va réagir différemment face a la mort, ne lui en voulez pas, il crée ses propres barrières psychologiques. Ecoutez le c’est le principal.
Je ne connais ni l’un ni l’autre mais croyez que les deux sont touché, quoi qu’ils en disent et ne comprenne pas la réaction que chacun a eue.
Croyez en mon expérience. Ne leurs en voulez pas. Et jugez les sur d’autres actes mais pas celui-ci. Car il sera pas forcement ce que vous en attendez.
michel |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
toutes mes condoléances à la famille
c'est trop dur de perdre un petit bout...
j'ai pas de mots pour dire... mais je vous souhaite tout le courage du monde pour affronter cette terrible épreuve!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Rien ne remplacera Mathilde, c'est vrai, mais saches que nous sommes près de toi par la pensée, de ton fils Malo et ta femme.
Je ne souhaite à personne, même pas mon pire ennemi, de vivre ces moments là! Hélas, je dirai que perdre un proche est très très dur mais ayant vécu le même drame je mesure la profondeur de la détresse ( et l'impuissance) qu'on éprouve !
Avec le recul qui est mien maintenant, je peux commencer à en parler, ce qui ne m'a pas été possible pendant presque 10 ans...si tu le veux Nico...
Acceptez toute notre sympathie.
François |
|
|
 |
page4 Arme(s): classique
|
|
|
Pourrions nous avoir une explication sur la suppression de certain post pourtant très correct. Un MP aurrait ete bien venu. Surtout que la polémique plus haut est toujours la. Pardon laury. Je pense que d'abord Laurry et ensuite moi avons fait part de modération et de recentrage du sujet premier et de notre compassion par rapport a la douleur de parents.
Merci CEDRIC pour une explication
JY PAJAK 
Dernière édition par page4 le Mar 14-07-2009, 15:07; édité 2 fois |
|
|
 |
page4 Arme(s): classique
|
|
|
Je viens de comprendre mais le déplacement de posts n'est pas totalement justifié. Si cela est possible il serrait bien qu'ils soient réintégrés. MERCI d'avance CEDRIC. Je n'ai pas posté sur la polémique du vote mais sur le fait que cela était déplacé dans de telles circonstances. |
|
|
 |
|