Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bruno93 niveau 4Age: 59 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
et paf la mayonnaise repart d'un autre coté... |
|
|
 |
kro'kal niveau 5Age: 39 En transition Arme(s): SF Carbon Pro
|
|
|
j'ai même pas bien compris le pourquoi du comment d'ailleurs...  |
|
|
 |
Tontondesof niveau 5Age: 66 ARCHERS DE BOLLENE Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
kro'kal a écrit: | j'ai même pas bien compris le pourquoi du comment d'ailleurs...  |
Voir post "lettre ouverte à trucmuche) |
|
|
 |
chiliconcarnage niveau 4
|
|
|
moron a écrit: | Salut à toutes et tous , j'espére que Woodkickboy avec ce jeu , gagnera :
> Un guide sur le respect des familles endeuillées
ou comment trés vite sortir de l'adulescence ...
Dont acte et excuse-moi d'avoir voté ! ... |
+1 je trouve ton comportement inadmissible ta bien retourner ta veste !!!
chuis vraiment dégouté d'avoir perdu mon temps et celui de mes collègue a voté pour toi ! _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
en fait le souci, c'est que sur les forums ça monte vite en mayonnaise car il y à une fâcheuse tendance pour celui qui écrit ou répond a se lâcher un peu pour celui qui lit parfois a mal interpréter.
c'est arrivé sur mon propre forum interne pour un problème d'interprétation et on s'est engueulé pour rien (par écrit);
rien ne vaut le bon vieux dialogue direct, ça évite de prendre la mouche pour des broutilles.
mais bon je me marre bien des fois à lire vos posts à la mord moi le n... ça part très souvent dans tous les sens pour rien , et ça me fait de la lecture  |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
chiliconcarnage a écrit: | moron a écrit: | Salut à toutes et tous , j'espére que Woodkickboy avec ce jeu , gagnera :
+1 je trouve ton comportement inadmissible ta bien retourner ta veste !!!
chuis vraiment dégouté d'avoir perdu mon temps et celui de mes collègue a voté pour toi ! |
Je pense avoir le droit de me défendre...
1) je n'ai jamais montré un manque de respect pour la famille de M Gasse, sinon qu'on me le montre et j'en ferai des excuses publiques
2) J'ai défendu M Daunan pour l'homme qu'il est. La réponse de Patrick Lemesle dans le sujet en question va totalement dans mon sens. Je ne suis pas sûr que tu ai, un jour, rencontré cet homme et je ne suis même pas sur que tu saches ce qu'il a fait pour le tir à l'arc. Alors si tu te permet de le juger sur UN acte, c'est ton choix, pas le mien. Le problème que ca pose c'est que certains vont lire tes propos et baser leur jugement sur le tiens. Il me semble bon que ces gens sachent qu'il peut aussi y avoir un autre point de vue.
3) Je n'ai jamais retourné ma veste, j'ai toujours ici (sur IS) cherché à apporter des précisions et éviter les "on dit que .. (mais moi j'y étais pas ! )"
4) Je n'ai pas spécialement peur des menaces que M MORON m'envoi par MP...
M. _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
chiliconcarnage niveau 4
|
|
|
[quote="woodkickboy"] chiliconcarnage a écrit: | moron a écrit: | Salut à toutes et tous , j'espére que Woodkickboy avec ce jeu , gagnera :
Alors si tu te permet de le juger sur UN acte, c'est ton choix, pas le mien. Le problème que ca pose c'est que certains vont lire tes propos et baser leur jugement sur le tiens. |
en gros tu est en train de dire que les gens sont des moutons et qu'ils m'écoute, Waou tu va loin.
Concernant Ce fameux MONSIEUR je m'en contre fou de ce qu'il est pu faire pour le tir a l'arc, moi je voit un fait précis qui me tien a coeur maintenant il a eu beau retourner la terre auparavant, j'men fou je parle d'une chose bien concrète, après ta délation de Mr Moron on sent fiche aussi, c'est ton problème ta peur de quoi, en le dénonçant tu pense avoir plus de gens qui te soutienne ou peur de pas savoir gérer ce problème donc t'en parle publiquement ?
enfin bref sa sert a rien de polémiquer avec toi, j'ai pas de compte a te rendre, je pense ce que je pense de Mr Daunan, tu n'est pas content c'est pareil.
sur ce je ne posterais plus sur ton post ! _________________
 |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Là on déborde inutilement, ce sujet n'a rien à voir. Woodkickboy n'a agressé personne, et il a le droit d'avoir un avis qui ne soit pas celui de la majorité.
Majorité qui juge Jacques Daunan sans le connaitre. Jugez l'acte et rencontrez la personne avant de la juger me semble un comportement plus sain.
Quant au côté mouton, ce n'est pas ça, mais tout écrit peut convaincre des gens qui ne connaissent rien à l'affaire, surtout quand des sentiments forts sont en jeu. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
chiliconcarnage a écrit: | après ta délation de Mr Moron on sent fiche aussi, c'est ton problème ta peur de quoi, en le dénonçant tu pense avoir plus de gens qui te soutienne ou peur de pas savoir gérer ce problème donc t'en parle publiquement ? |
Non moi je trouve ca bien, ca permet d'en savoir plus sur ce que sont capable de faire certaines personnes et de voir qui a vraiment besoin du fameux guide pour sortir rapidement de l'adolescence.
(Je voulais pas répondre mais j'ai vraiment pas résisté là).  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
laury78000 niveau 4Age: 30 Arme(s): classique
|
|
|
STOP,STPOP,STOP !!!!! On arrete tout là !! C'est vous les adultes et c'est vous qui vous chamaillez pour des histoires de qui a tord et qui a raison !! C'est le monde a l'envers !! Pourquoi partir en mayonnaise ?!! Chacun a ses propres avis sur cette histoire, moi ce que j'ai a dire c'est que: OUI Mr. Daunan a fait quelquechose de cruel, mais nous ne pouvons pas juger une personne sur UN acte (oui, grave mais ...), qui n'a jamais fait des erreurs dans ca vie, PERSONNE !! Ce n'est pas une petite érreur d'accord mais Mr . Daunan c'est justifier au pres de la famille concerner et cela leur a suffit (puisque que le sujet est dit clos ) Donc STOP sur cette histoire !!
C'est marrant, là ,on voit aussi l'autre facette de notre famille qu'est le tir a l'arc ( comme les disputes dans chaque famille qui sont souvent tres stupides );
ps: woodkickboy moi je suis super contente d'avoir voter pour toi et que tu ai gagner ca prouve que dans la famille du tir a l'arc on est tous uni et dans n'importe quelle situation, quelle soit bonne ou mauvaise on se soutient tous
Voilà j'espere que ca vous fera réfléchire (et je trouve ca pas normal que ce soit une ado de 14 ans qui soit obliger de vous stopper !!! La vous assurer pas les gars !! ) |
|
|
 |
kro'kal niveau 5Age: 39 En transition Arme(s): SF Carbon Pro
|
|
|
Peut-etre parce qu'on reste tous de grands gamins  |
|
|
 |
|
|
|
Oui, mais quand meme les gars... Ca devenait du n'importe quoi  |
|
|
 |
page4 Arme(s): classique
|
|
|
Tres bien "LAURY" surtout que le sujet est quand même a l'origine le décès d'un enfant, donc soyons humbles et respectueux.
Faisons abstraction de nos querelles et de nos sentiments personnel dans un instant comme celui ci. Pensons plutôt a ce petit bout de choux qui malheureusement nous a quitté.
JY PAJAK
si ce post n'est pas replacé dans son contexte (Lettre ouverte...) et encore une fois sans polémique, je l'effacerait. Vraiment je regrette de l'avoir signe pour être déplacé.
Dernière édition par page4 le Mar 14-07-2009, 15:34; édité 4 fois |
|
|
 |
|
|
|
Excactement !! Tres bien dit  |
|
|
 |
|
|
|
laury, c'est très plaisant de voir une ado sensée.
ça laisse entrevoir un espoir pour les futures générations.
et n'hésites pas à rabrouer certains adultes qui parfois ont besoin d'un sérieux coup de pouce 
Dernière édition par bruno93 le Mar 14-07-2009, 22:31; édité 2 fois |
|
|
 |
|