Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
page4 a écrit: | Je viens de comprendre mais le déplacement de posts n'est pas totalement justifié. Si cela est possible il serrait bien qu'ils soient réintégrés. MERCI d'avance CEDRIC. Je n'ai pas posté sur la polémique du vote mais sur le fait que cela était déplacé dans de telles circonstances. |
Je rentre juste de deux heures de route, je ne suis pas le seul modérateur sur le forum, donc merci d'écrire des MP plus clairs, et de s'adresser à l'ensemble de l'équipe. Le modérateur qui a agit sera plus à même que moi d'expliquer. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
page4 Arme(s): classique
|
|
|
J'étais prés a te répondre en MP mais je te présente mes excuses public CEDRIC. Il n'empeche que mes posts ont été détournées sans explications.
Pardon pris dans ma fougue j'en ai aussi oublié le sujet, toute nos condoléances Nicolas.
JY PAJAK |
|
|
 |
RaphPlessis niveau 4Age: 54 Cie d'arc d'Ermont + Club de Saint Prix Arme(s): trucs avec une corde
|
|
|
Je compatis sincèrement avec les familles.
Je trouve inqualifiable l'attitude de l'arbitre en question. _________________ "Share what you know, learn what you don't" |
|
|
 |
Débutant hoyt
|
|
|
je pense qu'il serait souhaitable que nous connaissions l'avis de Mr DAUNAN.
Tout le monde lui tire à boulets rouges, et il n'a pas donné son avis sur la question.
en effet, aujourd'hui personne ne peut comprendre ce qu'il l'a poussé à dire non. En gros tout le monde pense que c'est un G... C..
(c'est bien mon avis) Peut être qu'il n'a pas perçu la portée de son refus, peut être l'a t il compris désormais.
Je crois que l'erreur est humaine, même dans un cas pareil.
Alors la deux possibilités, soit il reste sur ses positions, et je crois que nous ne pouvons plus rien faire pour lui, ou alors il regrette son geste, et disons que faute avouée est à demi pardonné.
PS ; je crois qu'on a tous oublié un peu vite l'absence de réaction de Mr BOUCLET. Vu qu'il n'a pas fait non plus de minute de silence au moment de la remise des récompenses pensez vous sérieusement qu'il va entamer des démarches pour virer Mr DAUNAN?????? ARCHERS OUVRE LES YEUX |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
pourquoi continuer ce sujet...?
M Daunan a répondu finalement à Nicolas
Nicolas reçoit toi et ta famille toutes mes pensées... _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
Débutant hoyt
|
|
|
pourquoi??
ben par soucis d'équité je trouve.
dans son message initial, nicolas a demandé une explication. Je considère qu'à partir du moment ou il a mis ce débat sur la place publique, il doit allez au bout de sa démarché, c'est à dire livrer la réponse de Mr DAUNAN si il en a obtenu une. |
|
|
 |
Athandil niveau 4Age: 39
|
|
|
Je suis assez d'accord avec Woodkickboy.
Nous ne connaissons absolument pas les raison de Mr Daunan. Je pense que cet homme a soit fait une erreur, soit eu un geste que nous interprétons comme une erreur, au vu des circonstances qui sont tres douloureuse pour Mr Gasse.
Par conséquent il est inutile d'insister et d'insulter cet homme. De plus il a donné une réponse a Mr Gasse. Cette réponse a pu expliquer le geste, ou bien c'est juste une réponse lancé quand il a vu la quantité de réaction sur ce forum, mais çà aussi nous n'en savons rien.
Puisque 99% des gens sont comme moi, c'est a dire des gens qui ne connaissent pas la vérité sur cette histoire, il est de bon ton de respecter les deux parties, meme si notre émotion est grande. |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
bitchiack a écrit: | Jacques Daunan m'a répondu, sujet clos... |
Inutile de relancer le début puisque Nicolas a obtenu une réponse.
Je verrouille le sujet. _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Si Mr Daunan a une explication à donner c'est à Nico et sa famille et ça a été fait semble-il!
Je ne vois pas en quoi il devrait une réponse à quelqu'un d'autre encore moins sur un forum qu'il ne fréquente pas!
Croyez moi, le calme et l'accompagnement de la famille dans la dignité sont plus utiles qu'une polémique stérile! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Merci Coachbear, tu viens de résumer l'avis de l'équipe IS. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|