Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 08 Mai 2025
Ven 09 Mai 2025
Sam 10 Mai 2025
Dim 11 Mai 2025
Lun 12 Mai 2025
Mar 13 Mai 2025
Mer 14 Mai 2025
 Comment ranger son arc ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tite-pommeHors ligneniveau 4
Merville Franceville
Arme(s): classique

MessageMer 15-07-2009, 14:23
Répondre en citant

Pour moi en ce moment c'est un gros problème.
Je m'explique : mon ancienne valise Striker à roulette est morte du coup j'ai récupéré le sac Soma de mon frère mais c'est que provisoire ...
Et donc j'aimerais racheter une valise ou autre chose pour pouvoir ranger mon arc mais j'en ai strictement aucune idée de ce qui est bien pour mon arc Sad
J'ai vu sur le site d'une archerie un valise Aurora Proline mais a part la photo on a pas vraiment de détail sur cette valise .. Et le sac soma est super bien mais mon carquois rentre juste ce qui fait que je ne sais pas quelle valise ou sac prendre ..

Donc si quelqu'un peut m'aider à ce sujet je suis preneuse Wink
Et si quelqu'un à des photos de l'intérieur d'une valise qui pourrait m'aller ça me conviendrait aussi Wink

Dernière édition par tite-pomme le Mer 15-07-2009, 15:09; édité 1 fois
lejeanHors ligneniveau 3
ArcEcouflant
Arme(s): Arc classique

MessageMer 15-07-2009, 14:40
Répondre en citant

Le plus imple, je pense, c'est que tu aille en magasin avec ton matériel pour pouvoir essayé différentes valises.
Ou tu fais comme moi, tu demande à ton grand-père super bricolo de te faire une caisse en bois sur-mesure (mais c'est lourd);

J'espère t'avoir aidé
Merville Franceville

MessageMer 15-07-2009, 14:44
Répondre en citant

Le problème c'est que l'archerie qui est la plus proche de chez moi n'a pas de stock que qui fait que faut commander Neutral
La valise faite par quelqu'un c'est bien mais comme tu le dis c'est lourd et moi qui met tout un tas de bordel dans ma valise c'est déjà très lourd donc je ne pense pas que ça soit la meilleur solution pour moi Sad
lejeanHors ligneniveau 3
ArcEcouflant
Arme(s): Arc classique

MessageMer 15-07-2009, 14:54
Répondre en citant

Sinon, il suffit de demander sur le forum, comme tu l'as fait.
Si quelqu'un a une valise qui pourrait aller, il pourrait mettre des photos de l'intérieur...
A suivre
laury78000Hors ligneniveau 4

MessageMer 15-07-2009, 14:54
Répondre en citant

tu prefere une valise qu'un sac a dos ? Parce que moi avant j'avais une valise et ya une roue qui s'est barré donc je me suis retrouver a porter ma valise hyper lourde pendant 1 mois d'oh! Je te dis pas comment mon epaule a souffert Laughing Moi je me suis acheté un sac a dos et je trouve que c'est ce qu'il a de mieux quite a prendre un 2eme sac a coté mais bon chacun son avis Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Julien22Hors ligneniveau 5
Arme(s): CO

MessageMer 15-07-2009, 15:06
Répondre en citant

Moi aussi j'utilise un sac à dos (SF pour ne pas le citée) le seul probleme que je trouve au sac à dos c'est la protection du matériel qu'apporte une valise en dur ...
Merville Franceville

MessageMer 15-07-2009, 15:07
Répondre en citant

Bah en faite vu tout mon bordel que je mets à l'intérieur il est mieux pour moi d'avoir une valise, car le sac à dos Soma que j'ai actuellement et trop petit Laughing
Car je trouve ça plus pratique les valise à roulette !

MessageMer 15-07-2009, 15:07
Répondre en citant

Oui c'est vrai je pense que c'est l'un des seuls inconvenients d'un sac a dos mais si tu achetes des houses ca reste correcte Wink
Merville Franceville

MessageMer 15-07-2009, 15:11
Répondre en citant

Oué c'est vrai, Fin après faut aussi voir la solidité du sac !! Car y'en a qui ne me paraissent pas de super qualité et qui pourrait abîmer le matos !

MessageMer 15-07-2009, 15:11
Répondre en citant

Apres chacun ces avis Wink Mais si tu achetes un sac a dos assez grand et que tu es pas trop bazarre le sac a dos reste un bon moyen de transport je trouve . Wink Sauf si tu es tres desordonné et que tu jetes tout dedans Laughing là je te dis prend une valise sinon tu retrouveras pas tout Laughing Moi pour mon carquoi je l'attache autour du sac a dos ca evite de se trimballer un autres sac, de pas savoir ou le mettre ou de galerer pour le rentrer Very Happy

MessageMer 15-07-2009, 15:13
Répondre en citant

meme sans parler de house moi dans mon sac j'ai deux grande poche.

Une ( la plus grande) avec encore dedans une grande poche separer pour la poignée et les branches et j'arrive à y mettre mon carquoi. (+ une Td4 avec BB et RF pour le nature);

La deuxiéme plus petite avec tout plein de poche pour encoches, plumes, cire, et autre accessoires de petite dimension plus 3 scratch pour y glisser equerre et autre chose un peu longue. Dans cette poche j'ai aussi mis mon viseur dans sa house ainsi que mes latéraux mon Vbar et mon repose arc plus 3 ou 4 trispots et blasons de 40.

Et ensuite j'ai un tube reglable en longueur pour y mettre ma perche et mes fleches ainsi que des blasons de 80

Si j'ai le temps je te prend quelques photos si tu es interresser

Merville Franceville

MessageMer 15-07-2009, 15:14
Répondre en citant

C'est pas que je suis désordonnée c'est que j'ai tout un tas de truc qui me servent ou qui j'ai en prévention dans mes affaires ce qui fait que ça prend de la place Sad

MessageMer 15-07-2009, 15:16
Répondre en citant

T'inquiete pas sa rentre moi aussi j'ai tout ce qui faut au moindre petit truc (meme des choses tu te demandes a quoi ca pourrai servir Laughing ) mais tout rentre pas de probleme de se coté là. Il y a juste une chose qui ne rentre pas c'est le trepied pour la longue vue Wink

MessageMer 15-07-2009, 15:16
Répondre en citant

ha oui et j'ai aussi un deuxieme viseur dasn la poche de devant avec extension, tetede viseur et Iris.
Merville Franceville

MessageMer 15-07-2009, 15:17
Répondre en citant

C'est le même principe que mon sac, mais c'est mon carquois qui prend toute là place sinon il y a assez de place pour tout !!
C'est un carquois Easton que j'ai il prend de la place ..
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: