Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Klyton niveau 4Age: 35 Arme(s): Compound
|
|
|
Salut tout le monde, au CD FITA qui se déroulait à Chennevières du 16 au 17 mai, j'ai pris ça en photo, ça vous dis quelque chose ou c'est du "fait maison"?
 |
|
|
 |
Julien22 niveau 5Age: 43 Arme(s): CO
|
|
|
Il me semble que arc systeme fait ce genre de chose
http://www.arc-systeme.fr/catalogue09.html
Mais j'ai vu exactement le meme produit que les transparents chez je ne sais plus qui, je cherche un petit peu et je te mets le lien _________________ Motarchers Powaaaaa |
|
|
 |
laury78000 niveau 4Age: 30 Arme(s): classique
|
|
|
Non dsl. Mais je change de sujet vite fait aurait tu des photos de cette competition car j'y ai participer le samedi ?? |
|
|
 |
|
|
|
Je t'ai envoyé un MP laury78000 disant que peut-être oui mais finalement je rectifie pour te dire que non car j'ai fais des photos dimanche, par contre un collègue en a faite samedi et je pense t'avoir reconnu sur une des photos mais elle ne va peut-être pas t'intéresser, c'est lors du montage de ton matériel et on ne te voie pas beaucoup désolé
Julien22, je connais la multitube pendulaire de chez Arc Systeme, mais la ce qui m'intrigue c'est que c'est une Beiter |
|
|
 |
|
|
|
Ok c'est pas grave Dsl mais je peux pas t'aider sur l'origine de cette stab |
|
|
 |
|
|
|
Ok merci quand même, je pense que d'autres sauront me répondre  |
|
|
 |
|
|
|
Juste une petite question comment m'a tu reconnus ? En fait comment sais tu a quoi je ressemble surtout  |
|
|
 |
|
|
|
Klyton a écrit: |
...
Julien22, je connais la multitube pendulaire de chez Arc Systeme, mais la ce qui m'intrigue c'est que c'est une Beiter |
Oui oui je sais bien mais je peux t'assurer que c'est pas du maison car je l'ai deja vu qq part. Je cherche un peu plus ce soir à la maison et je te met le lien _________________ Motarchers Powaaaaa |
|
|
 |
|
|
|
laury78000 a écrit: | Juste une petite question comment m'a tu reconnus ? En fait comment sais tu a quoi je ressemble surtout  |
Tu as du oublier que tu as mis une video en ligne pour nous montrer ton geste ... _________________ Motarchers Powaaaaa |
|
|
 |
|
|
|
a ouai c'est vrai j'avais totalement oublié  |
|
|
 |
|
|
|
Julien22 l'a dit, je t'ai reconnu grâce aux vidéos  |
|
|
 |
|
|
|
 |
Aydindhril niveau 3Age: 57 Arme(s): Procomp elite
|
|
|
Si je ne me trompe pas...
Cette stab appartient à Trouillet Jérome, et je crois que c'est une fabrication maison. |
|
|
 |
chwingom niveau 3Age: 42 Thiers Arc Club Arme(s): Arc à roulettes
|
|
|
je n'ai jamais vu de stabs déportées de ce style chez Beiter, je dirais aussi fait maison!
et sur leur site, Beiter n'en parle pas donc... |
|
|
 |
flsweb niveau 3Age: 57 ISSY Arme(s): CLSH2
|
|
|
chwingom a écrit: | je n'ai jamais vu de stabs déportées de ce style chez Beiter, je dirais aussi fait maison!
et sur leur site, Beiter n'en parle pas donc... |
Je pense aussi a du fait maison ; peut-être le propriétaire se reconnaitra-t-il et donnera plus de précisions ?
J'ai aussi vu récemment cet équipement à orsay. |
|
|
 |
|