Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
laury78000 niveau 4Age: 30 Arme(s): classique
|
|
|
Moi je te dit ce qui marche le mieux c'est de l'attacher autour au moins ca prend pas de place a l'interieur et ca gene pas  |
|
|
 |
Julien22 niveau 5Age: 43 Arme(s): CO
|
|
|
ha oui en effet le carquoi Easton prend un peu de place et la je vois pas trop ou le mettre ... _________________ Motarchers Powaaaaa |
|
|
 |
Athandil niveau 4Age: 39
|
|
|
Bonjour
http://www.integralsport.com/viewtopic.php?t=20506 (photos page 2-3-4);
C'est pour compound, donc je pense qu'il est possible de faire la meme chose pour classique, avec en plus quelques chose de bien plus "compact" car le classique ca se démonte.
Sinon je suis d'accord avec les autres posts, le mieux c'est d'essayer, surtout au prix des valises. |
|
|
 |
tite-pomme niveau 4Age: 30 Merville Franceville Arme(s): classique
|
|
|
Bah oui car si j'essaye pas je pense pas que je puisse mettre mon carquois dans toutes les valises et sacs à dos ...
Je préférais plutôt une valise que j'achèterais plutôt que je fabriquerais car je trouve que dans les valises qu'on achète c'est beaucoup plus protégé ! |
|
|
 |
|
|
|
C'est toujours comme ca plus c'est bien plus ca prend de ma place  |
|
|
 |
|
|
|
C'est vrai Mais bon ça serait embêtant de bousiller son matos car la mallette n'était pas suffisamment protégé pour l'arc  |
|
|
 |
Klyton niveau 4Age: 35 Arme(s): Compound
|
|
|
Salut, j'ai moi même un carquois Easton et je possède un sac SF dont je ne me rappelles plus du modele, et concernant rangement, ca me convient parfaitement, la liste des objets que je mets dedans serait très longue si je devais l'enumerer si tu veux je peux te faire des photos du sac et de son interieur vide et plein avec mon matos range dedans pour que tu te fasses une idee |
|
|
 |
|
|
|
Klyton a écrit: | Salut, j'ai moi même un carquois Easton et je possède un sac SF dont je ne me rappelles plus du modele, et concernant rangement, ca me convient parfaitement, la liste des objets que je mets dedans serait très longue si je devais l'enumerer si tu veux je peux te faire des photos du sac et de son interieur vide et plein avec mon matos range dedans pour que tu te fasses une idee |
Oué pourquoi pas ça serait sympa car c'est le carquois qui me pose problème si je prends un sac à dos.  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
Il me parait beaucoup plus petit que celui que j'ai actuellement  |
|
|
 |
|
|
|
Plus petit ne veux pas toujours dire moins pratique ou moins grand a l'interieur il est peut etre bien fait a l'interieur  |
|
|
 |
|
|
|
tite-pomme a écrit: | Il me parait beaucoup plus petit que celui que j'ai actuellement  |
Bah ecoute j'ai des branches en 70 " et une poignée en 25 " et c'est largement suffisant _________________ Motarchers Powaaaaa |
|
|
 |
Klyton niveau 4Age: 35 Arme(s): Compound
|
|
|
Ca tombe bien Julien22 c'est exactement celui que j'ai aussi, je fais des photos de l'intérieur et je poste ;) |
|
|
 |
|
|
|
Donc moi ça devrait également passer si toi ça passe, je trouve pas mon sac sur internet donc je peux pas vous le montrer sinon on aurait pu voir la différence. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|