Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
abe Age: 71 Arme(s): PSE SUPRA
|
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
gonflé le gars ! Il ne s'est pas démonté !  |
|
|
 |
harmo niveau 4Age: 33 Arme(s): bb
|
|
|
j'adore _________________
bis  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
C'est vrai que c'est gonflé ! :lol:
A coté de çà, quand j'étais jeune (il n'y a pas si longtemps que çà quand même), la mondialisation n'avait pas encore fait ces ravages et les chaussettes étaient des chaussettes - çà se reprisait d'ailleurs - et ma mère y cousait même une étiquette avec mon nom...
La valeur des choses a considérablement baissé, et on voudrait acheter des produits pas chers de la même qualité qu'avant ! Le beurre et l'argent du beurre...
Donc ce brave homme, sans doute un peu agé d'après la tonalité de sa voix si convaincante, a en fait tout bonnement un petit Alzheimer...
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
abe Age: 71 Arme(s): PSE SUPRA
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | C'est vrai que c'est gonflé ! :lol:
A coté de çà, quand j'étais jeune (il n'y a pas si longtemps que çà quand même), la mondialisation n'avait pas encore fait ces ravages et les chaussettes étaient des chaussettes - çà se reprisait d'ailleurs - et ma mère y cousait même une étiquette avec mon nom...
La valeur des choses a considérablement baissé, et on voudrait acheter des produits pas chers de la même qualité qu'avant ! Le beurre et l'argent du beurre...
Donc ce brave homme, sans doute un peu agé d'après la tonalité de sa voix si convaincante, a en fait tout bonnement un petit Alzheimer...
 |
Malheureusement un gros +1 avec tous çà  |
|
|
 |
|