Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Frzâe a écrit: | jlonzeweb a écrit: | Je souhaite que l'on observe ici le plus profond respect pour les décédés et leurs familles.
Restons dignes et ouvrons notre cœur à ces êtres humains touchés par le terrible deuil d'un proche, d'un enfant . Nous tous devons les soutenir dans cette terrible épreuve. |
D'accord avec toi
Alors pourquoi laisser cette phrase:
"demande à Jacques Daunan, lui qui refuse d'accorder une minute de silence lors d'un championat de France, il doit en connaitre un rayon la dessus..."
Qui n'a absolument rien à voir avec le sujet |
bitchiack a écrit: | je t'ai répondu en MP... |
Moi aussi... |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
il y a aussi la cible de deuil
si je me trompe pas chaque acher de la compagnie tir une fleche unique sur une cible de deuil (un blason de tir en campagne ou l'on a noirci le centre)
pour le reste je dirais +1 (tous mes voeux à la famille ) _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
Tsukiyo niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
je ne rentrerai pas le "hors sujet"... et je ne connais pas de tradition sur ce sujet je ne dirais donc que : toutes mes condoléances aux amis, proches et à la famille du défunt  _________________ L'archer a le souvenir étrange d'avoir rendez vous avec la cible |
|
|
 |
chmurbluk niveau 2
|
|
|
7 jours après le dernier message, le décédé doit à présent être 6 pieds sous terre, donc je donne mon avis pour la postérité :
L'intention est très gentille mais n'oubliez pas de vérifier qu'elle est adaptée. Avant de choisir ce que vous comptez faire, demandez-vous ce que le défun est avant d'être un archer. Père, Ami, Famille, Bénévole, ... et ça vous donnera une idée de la place que votre geste pourra prendre pendant la cérémonie.
En gros si la vie du défunt ne se résume pas au tir à l'arc, ne sortez pas les trompettes de l'époque robin des bois pour sonner 3 tir de flèche vers l'océan.
Pour le reste, je ne connais pas les coutumes |
|
|
 |
|