Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alain29 niveau 1
|
|
|
bonjour ,voila j ai deux questions ,le premier comment placer le repose fleche spigarelli zt sur une poignee winstar2 et comment ,ou trouver les vis pour fixer un viseur sur cette poignee;le pas de vis n est pas normalise?
merci
Alain |
|
|
 |
Lucky44niveau 5 Age: 62 Arme(s): Black Bow
|
|
|
alain29 a écrit: | bonjour ,voila j ai deux questions ,le premier comment placer le repose fleche spigarelli zt sur une poignee winstar2 ... |
Sur la poignée tu à 2 trous filetés le plus près de l'archer sert à mettre le Berger button le deuxième sert (entre autre) à la vis qui maintiendra ton repose flèches si tu as besoin d'enlever le Berger.
alain29 a écrit: | ...ou trouver les vis pour fixer un viseur sur cette poignee;... |
En archerie ou chez les dealers de Harley (et de Massey Ferguson);
alain29 a écrit: | ...le pas de vis n est pas normalise?... |
Si ! Mais pas comme tu l'entend, c'est du pas impérial (ou pas US). _________________ Christophe
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland. |
|
|
 |
pascalou niveau 4Age: 61 archers gennevillois Arme(s): classique
|
|
|
le défaut des winstar2 c'est que le filetage a été fait , que dis je exécuté, à la vas vite , les bb ne passent pas , il faut passer un coup de taraud dedans , le probleme doit être le même pour la vis du repose flèche , le mieux c'est de l'emmener dans une archerie |
|
|
 |
laury78000 niveau 4Age: 30 Arme(s): classique
|
|
|
Moi je n'ai pas eu de probleme pour visser mon berger sur ma poignée winstar 2 Par contre pour la vis, oui, on a galérer pour la rentrer mais c'est quand meme passé (au moins on sait qu'elle va pas bouger ) |
|
|
 |
pascalou niveau 4Age: 61 archers gennevillois Arme(s): classique
|
|
|
tu as de la chance, pour mon fils et 2 autres archers du club , il a fallu passer le taraud  |
|
|
 |
|