Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
matthieusc niveau 3Age: 41 Arme(s): Poulie
|
|
|
Hello tous...
Je cherche un amortisseur de corde, de marque FUSE, adaptable tous arcs car se fixant sur le pas de vis de la stab (à l'avant de l'arc);
Je ne le trouve aps en france.
Vous connaissez un site qui le distribue? |
|
|
 |
Langlaisniveau 4 Age: 75 CSL Rosny Arme(s): Classique et poulie Averti: 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
Merci :D
Connais pas ce site. c'est sérieux??
En selectionnant "montage arriere" on ne peut le commander... |
|
|
 |
bruno93 niveau 4Age: 60 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
pas mal ça comme truc...
reste qu'à plus de 55€ pour un morceau de ferraille et du caoutchouc , faut quand même pas pousser.
ça devient n'importe quoi les prix.
40€ chez lancaster (http://www.lancasterarchery.com/product_info.php?cPath=41_122&products_id=6509) soit moins de 30€ (mais bon le port + les frais sont élevés...) |
|
|
 |
|
|
|
Le probleme c'est que ce n'est pas en france, entre les frais de port, les délais, les SAV s'il y en a...
Un archer demon club a la version pour filletage arrière sur un Hoyt, c'est terrible, plus de problème de frotement ni de probleme de bruit...
En plsu c est du costaud, parcequ'il existe d'autre versions bien plus fragiles qui se fixent sur le pas de vis du viseur |
|
|
 |
abe Age: 71 Arme(s): PSE SUPRA
|
|
|
 |
|
|
|
Oui je les ai trouvé après avoir fait le tour de toute la liste des sites marchands référencés sur integralsport...
gold archerie est moins cher.
Sherwood est à 30 minutes de chez moi...
J attends une reponse de chez-robin  |
|
|
 |
|
|
|
Voila, amortisseur commandé chez robin archerie. (encore une fois le plus competitif au niveau prix/port/conseils);
Je vous dirai ce que ca donne... |
|
|
 |
|