Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Votre valise Aurora est : |
Nickel |
|
18% |
[ 10 ] |
Déchirée entre les roues |
|
16% |
[ 9 ] |
La (ou les) fermeture zip a cassée |
|
9% |
[ 5 ] |
Déchirée entre les roues et la (ou les) fermeture zip a cassée |
|
16% |
[ 9 ] |
J?utilise une autre marque |
|
37% |
[ 20 ] |
|
Total des votes : 53 |
|
Auteur |
Message |
DidIneTte niveau 4Age: 54 Fontenay 1ère Arme(s): CO
|
|
|
abe a écrit: | DidIneTte a écrit: | Ben j'y arrive bien parce que justement elle roule bien (remarque c'est gentil d'insinuer que je suis fluette );
je m'y suis bien faite à mon cercueil là, pis j'ai de la place, pis elle me sert aussi de banc à l'occaz  |
Sur la photo on à pas l'impression  |
oui mais tout est bon dans le cochon  |
|
|
 |
chiliconcarnage niveau 4
|
|
|
LiLLyChoup a écrit: | chiliconcarnage a écrit: | LiLLyChoup a écrit: | Tout dépend aussi de l'usage qu'on en fait de ces valises.
Paske j'en connais qui l'utilise au max de ses possibilités. Elle est rempli ras la tronche. Quand tu ouvres c'est limite si ça te pète pas à la tête... Tu en connais un comme ça Didine.
|
:D/ ON VEUT DES NOMS ON VEUT DES NOMS   |
EEEeeeeuuuuuuuhhhhhh, au hasard, au grand hasard.... J'dirais M'sieur Cantin, pour le coté "valise blindée", et pour le coté "j'traine ma valise n'importe où" je dirais JuJu. |
oui celle de juju mon juju hein (fleche94) à une valise en salle etat ^^ sa valise c'est sa deuxieme maison, comme sa voiture d'ailleur ^^ dans les 2 il foure tout et nimporte quoi dedant ^^
celle de MR Cantin je la verrai en septembre ^^ _________________
 |
|
|
 |
DidIneTte niveau 4Age: 54 Fontenay 1ère Arme(s): CO
|
|
|
laisse tomber Chili, il aura le même genre que la mienne bientôt, l'ancienne il l'a vendue et là il a ma vieille (et pis en plus depuis qu'il est passé au poulie, il a moins de petit matos qu'avant).
On parlait pas de ton Juju, mais du notre  |
|
|
 |
abe Age: 71 Arme(s): PSE SUPRA
|
|
|
DidIneTte a écrit: | abe a écrit: | DidIneTte a écrit: | Ben j'y arrive bien parce que justement elle roule bien (remarque c'est gentil d'insinuer que je suis fluette );
je m'y suis bien faite à mon cercueil là, pis j'ai de la place, pis elle me sert aussi de banc à l'occaz  |
Sur la photo on à pas l'impression  |
oui mais tout est bon dans le cochon  |
Y parait  |
|
|
 |
bruno93 niveau 4Age: 60 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
Athandil a écrit: | Citation: |
Bah! quelqu'un en a fait une en bois pour un prix avoisinant les 75€. Elle est apparemment un peu lourde et pas si moins chère que ça.
Par contre c'est lui qui l'a faite, ce plaisir n'a pas de prix, et elle est super bien décorée. Applause |
Oui j'ai vu ca, je crois meme qu'il s'est fait imiter par quelqu'un qui a fait une valise un peu pareil, tout moquetée. Pas mal non plus.  |
ahahahaha comment ça imité ? :D
même pas vrai  |
|
|
 |
LiLLyChoup niveau 3Age: 43 Cie d'arc de Morangis Arme(s): Compound
|
|
|
chiliconcarnage a écrit: |
oui celle de juju mon juju hein (fleche94) à une valise en salle etat ^^ sa valise c'est sa deuxieme maison, comme sa voiture d'ailleur ^^ dans les 2 il foure tout et nimporte quoi dedant ^^
celle de MR Cantin je la verrai en septembre ^^ |
Ah oué nan mais carrément pas sur la bonne voie pour le JuJu en question...!! |
|
|
 |
chiliconcarnage niveau 4
|
|
|
LiLLyChoup a écrit: | chiliconcarnage a écrit: |
celle de MR Cantin je la verrai en septembre ^^ |
Ah oué nan mais carrément pas sur la bonne voie pour le JuJu en question...!! |
moi jen connait qu'un alors c'est lui  _________________
 |
|
|
 |
|