Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ericfree56 niveau 2
|
|
|
bonjour
j'aimerais avis sur cette annonce http://www.leboncoin.fr/vi/59558825.htm?ca=6_s et surtout sur le materiel ainsi que le prix qui est apres negociation de 340 euros frais de port inclus
voici un peu plus d'info sur le materiel
les branche sont des win win winus carbon graphite et la poignee c est juste ecrit win win winact
alors non les branches sont pas voilées l arc est en parfait etat les stabilisateurss sont des cartel doosung carbon dumper system les fleches sont des tubes alu ou il y en a 2 ou faut remettre des plumes et elle sont faite pour la salle le viseur c est un arco sport spigarelli et pour le detail y a les branches la poignée la corde 5 fleche protection carquois palette dragonne materiel d entretien avec cle a laine et le sac de transport
merci |
|
|
 |
Black_out niveau 5Age: 36
|
|
|
Demande une photo pour voir le matos, |
|
|
 |
ericfree56 niveau 2
|
|
|
voila
j'ai ca comme photo
a part ca est le materiel est bien si il est en bon etat
merci |
|
|
 |
Black_out niveau 5Age: 36
|
|
|
Pour commencer, ca peut pas etre mal  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Pas donné quand même...
- La Winact est une poignée moyenne;
- Les branches çà s'use;
- Les tubes laisse tomber;
- La stab c'est le premier prix;
- Viseur je ne sais pas;
...
Pour 340€ c'est clair qu'on n'a pas tout çà, mais on peut acheter certains bons éléments que l'on gardera longtemps par la suite !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
kro'kal niveau 5Age: 39 En transition Arme(s): SF Carbon Pro
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Pas donné quand même...
- Les branches çà s'use;
- Viseur je ne sais pas;
...
Pour 340€ c'est clair qu'on n'a pas tout çà, mais on peut acheter certains bons éléments que l'on gardera longtemps par la suite !
 |
Voila même avis, surtout qu'on a même pas une photo plus proche des branches, de la poignee, de la stab du viseur...
Vas déterminer que les branches ne sont voilées ou pas sur une simple photo prise a 2m, il faut s'en remettre vraiment au vendeur  |
|
|
 |
ericfree56 niveau 2
|
|
|
ok pour vous poignée winact c'est pas terrible !!que me conseillez vous comme poignée et branche viseur etc !!!
est ce que pour vous une poignée samick agulla est mieux ?
et par rapport a ca vendu en archerie qui est pas loin de chez moi :
Poignée KAP Winstar ll 135€
Branches KAP Winstorm 87€
Prix net sur ces produits, remise 10% sur le reste sauf sur certains tubes de haut de gamme.
Viseur CARTEL K/sight 25€
Repose flèche Hoyt nylon 1€80
Nock-set 0€30 x2
repose flèche métal 6€ et +
Berger button EXE Evolution 11€
Repose arc CARTEL 8€
Fausse corde S FLUTE 10€60
Central CARTEL 20€
Valise EXE Négrinni 32€
Flèche BEMAN Carboflash 4€
Flèche CARBON IMPACT Super club 6€33 |
|
|
 |
|
|
|
La winact est bien mieux que ce que tu cites quand même!!!
Je n'irais pas aussi loin en disant qu'elle n'est pas terrible, c'est juste qu'on ne peut se rendre compte de son état. |
|
|
 |
|
|
|
ericfree56 a écrit: | ok pour vous poignée winact c'est pas terrible !!que me conseillez vous comme poignée et branche viseur etc !!!
est ce que pour vous une poignée samick agulla est mieux ?
et par rapport a ca vendu en archerie qui est pas loin de chez moi :
Poignée KAP Winstar ll 135€
Branches KAP Winstorm 87€
Prix net sur ces produits, remise 10% sur le reste sauf sur certains tubes de haut de gamme.
Viseur CARTEL K/sight 25€
Repose flèche Hoyt nylon 1€80
Nock-set 0€30 x2
repose flèche métal 6€ et +
Berger button EXE Evolution 11€
Repose arc CARTEL 8€
Fausse corde S FLUTE 10€60
Central CARTEL 20€
Valise EXE Négrinni 32€
Flèche BEMAN Carboflash 4€
Flèche CARBON IMPACT Super club 6€33 |
laisse tomber les nock set, le repose fleche en nylon, le repose fleche metal, a ton club généralement ils peuvent te mettre ce qu'il faut. |
|
|
 |
Lucky44niveau 5 Age: 62 Arme(s): Black Bow
|
|
|
ericfree56 a écrit: | ….
Poignée KAP Winstar ll 135€ Très bonne poignée de progression
Branches KAP Winstorm 87€ vvConnais pas (désolé)
Viseur CARTEL K/sight 25€ Très bien pour le prix (Penser à monter les vis à la Loctite)
Repose flèche Hoyt nylon 1€80 Un basique très fiable (si tu n’appuie pas dessus avec ta flèche)
Nock-set 0€30 x2
repose flèche métal 6€ et + au alentour de 10€ il y à le Spigarelli Evolution2 (super bien)
Berger button EXE Evolution 11€ Un bon début
Repose arc CARTEL 8€ Très bien largement suffisent pour ce qu’on lui demande.
Fausse corde S FLUTE 10€60 Dans les même prix regarde du coté de la Hoyt plus pratique quand l’on à pas l’habitude de manier cet outils
Central CARTEL 20€ Pas terrible regarde du coté de la Win&Win HMC (ou la Sébastien Flute) au alentour de 55€ une des meilleur stab.
Valise EXE Négrinni 32€ Bof pas très pratique… Mais pas cher !
Flèche BEMAN Carboflash 4€ Tubes à cerf Volant à fuir
Flèche CARBON IMPACT Super club 6€33 Très bonnes flèches de progression
|
 _________________ Christophe
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland. |
|
|
 |
ericfree56 niveau 2
|
|
|
difficille de faire un choix
disons si l'arc d'occasion est en parfait etat c'est quand meme mieux que
celui que je vous ai mis en neuf !!les stabilisateur ne sont pas bien ,la poignée pas terrible celon certain
mais bon je veux pas non plus mettre une fortune je ne veux pas specialement faire de la competition
mais juste faire 2 ou 3 tournoi par an pour le plaisir |
|
|
 |
pat Rédactrice
|
|
|
kro'kal a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | Pas donné quand même...
- Les branches çà s'use;
- Viseur je ne sais pas;
...
 |
Voila même avis, surtout qu'on a même pas une photo plus proche des branches, de la poignee, de la stab du viseur...
Vas déterminer que les branches ne sont voilées ou pas sur une simple photo prise a 2m, il faut s'en remettre vraiment au vendeur  |
Désolée mais une poignée et/ou des branches voilées nécessitent sensiblement plus qu'une photo de près pour être dépistés,  |
|
|
 |
|
|
|
pat a écrit: | kro'kal a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | Pas donné quand même...
- Les branches çà s'use;
- Viseur je ne sais pas;
...
 |
Désolée mais une poignée et/ou des branches voilées nécessitent sensiblement plus qu'une photo de près pour être dépistés,  |
je suis d'accord mais là ca serait au moins le minimum...j'ai déja dis qu'il valait mieux de se rendre compte sur place avec le matos dans les mains... |
|
|
 |
ericfree56 niveau 2
|
|
|
je vous mets 2 photos
et
voila |
|
|
 |
Bionique03 niveau 3Age: 52 Arme(s): Classique
|
|
|
Au vu des photos, le matériel a l'air tout récent, il brille de mille feux (oui j'exagère a peine:p)
Le vendeur est soit un maniaque et brique son matériel après chaque entrainement ou son matériel est tout récent et a pas beaucoup vu la lumière du jour.... dans les deux cas, ca PEUT être une bonne affaire pour toi...
Pour un premier arc, je dirais que cela peut être une bonne affaire, demande lui si la garantie est encore valable (avec facture d'achat).
++ |
|
|
 |
|