Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
evrard andree niveau 3Age: 79 ACM
|
|
|
quel est vraiment l'utilité des amortisseurs de cordes et l'efficacité ? |
|
|
 |
Athandil niveau 4Age: 39
|
|
|
Bonjour
Sur mon nouvel arc, l'amortisseur de corde me permet de pas me claquer le bras, de stopper net la corde sans faire de bruit, et peut-etre une meilleur sortie de l'encoche sur la corde.
Apres sa réelle utilité....
Au revoir |
|
|
 |
wombatniveau 4 Age: 46 Arme(s): Batte (Easton)
|
|
|
Je pense qu'il parle des amortisseurs de corde, pas du stop corde.... |
|
|
 |
chiliconcarnage niveau 4
|
|
|
bonjour
deja faudrai savoir quel marque d'arc ???
ou se trouve ce fameus amortisseur de corde ?
qu'est ce qu'il apelle un amortisseur de corde ?
a t'il une photo de cet amortisseur de corde ?
en revoir
:lol: _________________
 |
|
|
 |
evrard andree niveau 3Age: 79 ACM
|
|
|
en realité je parle du stop corde |
|
|
 |
ali G niveau 3Age: 37 arc club d'issy les moulineaux Arme(s): classique
|
|
|
wombat a écrit: | Je pense qu'il parle des amortisseurs de corde, pas du stop corde.... |
tu as trouvé un sujet qui parle vraiment des amortisseurs de corde qui sont entrain de casser sur ton arc car ca va te couter chers si l'on refait une séance de réglage une fois que tu les auras tous perdu :p |
|
|
 |
abe Age: 71 Arme(s): PSE SUPRA
|
|
|
stop corde.... stealthshot est un amortisseur de corde +1 avec Athandil
Sur mon nouvel arc, l'amortisseur de corde me permet de pas me claquer le bras, de stopper net la corde sans faire de bruit, .
silencieux je tire sans protege bras aucune vibration dans le bras d'arc |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
abe a écrit: | l'amortisseur de corde me permet de pas me claquer le bras, de stopper net la corde sans faire de bruit, . [/b]
silencieux je tire sans protege bras aucune vibration dans le bras d'arc |
Si tu te claques le bras, je serai plus inquiet de savoir pourquoi (allonge trop longue, position de la main porteuse mauvaise, synchro des cames, balancement de l'arc, etc) avant de mettre un bidule du genre.
J'ai 31" d'allonge avec 7" de bande d'arc. Cela ne m'arrive jamais .... et j'ai pas d'amortisseur de corde!
Désolé pour le hijacking ....
Just my 2¢ anyway! |
|
|
 |
Athandil niveau 4Age: 39
|
|
|
Citation: | Si tu te claques le bras, je serai plus inquiet de savoir pourquoi (allonge trop longue, position de la main porteuse mauvaise, synchro des cames, balancement de l'arc, etc) avant de mettre un bidule du genre. |
Je n'ai pas rajouté ca, c'est d'origine sur mon arc.
le claquage de bras, désolé mais mon niveau ne me permet pas de dire que çà n'arrive jamais. Un tir ou t'es pas dedans, tu pense a un truc, ou n'importe quoi d'autre qui fait que ce tir la tu te claque sévèrement le bras. Je ne porte pas de protège bras. D'ailleurs je me demande bien pourquoi de nombreux archers en portent, si on ne doit pas se claquer le bras quand on est bon.
Je pense que le stop corde a beaucoup d'avantage que je ne connait pas, en tout cas celui-ci est mineur, mais je l'apprecie. |
|
|
 |
bruno93 niveau 4Age: 60 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
Salut
je ne me claque jamais le bras , et pourtant je ne suis pas bon :D
comme quoi , c'est bizarre des fois  |
|
|