Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SPINEWIN niveau 2Diane Club Chateauneuf (42) Arme(s): Classique
|
|
|
 |
Aerotec niveau 5Age: 40 Rueil STAR Arme(s): Poulie
|
|
|
C'est plutôt à mettre dans professionnel un tel post je pense.  |
|
|
 |
CYCLOPE niveau 3Age: 54 Roflay sur Vie Arme(s): TL
|
|
|
En tout cas c'est pas mal |
|
|
 |
ziggy x niveau 5Age: 40 Les Compagnons de l'Arc de Lescar Arme(s): Poulie Barebow
|
|
|
Perso, le bon vieux marqueur de tube...Cette méthode des autocollants -> alourdis la flèche. _________________ Hoyt Contender / AS SX200 / Scope Viper / Trophy Taker SS2 / BStinger Competitor / TruBall S'n'S / Gamegetter 2315 & VAP V3 400 |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
ziggy x a écrit: | Perso, le bon vieux marqueur de tube...Cette méthode des autocollants -> alourdis la flèche. |
Ce qui peut être utile aussi ( par ex, en cas de tubes trop souples, non ? ) |
|
|
 |
Aerotec niveau 5Age: 40 Rueil STAR Arme(s): Poulie
|
|
|
Mdr !
C'est pas mal comme truc, mais le choix des polices, des dessins est quand même limité.
Une petite police Matrix aurait été la bienvenue  |
|
|
 |
chiliconcarnage niveau 4
|
|
|
ya bcp mieu pour marquer ses tube
http://www.socx.nl/custommadewrapscom/wraps.php?typeID=1
dans arrow wrap vous avez encore pleins de wraps de couleurs et motifs differents ^^
le lei ndonnée c'est surtout a collée sur les affaire de jeune enfant
car on peut voir des logo tel que :
allergique au gluten
allergique au oeuf
allergique etc etc etc _________________
 |
|
|
 |
bruno93 niveau 4Age: 59 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
perso j'ai mis des wraps blancs et j'écris dessus avec un marqueur CD. ça va très vite ;
maintenant sur le fait d'alourdir le tube, si le support est du vinyle de 100g au m² le poids de l'étiquette va être de 0.03g (environ) je ne sais pas si ça a une grosse incidence |
|
|
 |
leraver niveau 4Age: 49 Arme(s): Poulie
|
|
|
honnettement, j'adore, je tente la commande, a 9€.
Au pire ce servira pour autre chose... |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
bruno93 a écrit: | perso j'ai mis des wraps blancs et j'écris dessus avec un marqueur CD. ça va très vite ;
maintenant sur le fait d'alourdir le tube, si le support est du vinyle de 100g au m² le poids de l'étiquette va être de 0.03g (environ) je ne sais pas si ça a une grosse incidence |
Soit 1/2 grain... Ce qui neutralise 1/2 grain de Foc à l'avant. Au total 1 grain de perdu sur le tube... Pour mémoire çà équivaut à 4,2mm de tube ACE.
Y en a qui passent leur temps à optimiser leur matériel, d'autres qui collent des étiquettes pour faire joli alors qu'un stylo fait la même fonction pour moins cher en plus !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
leraver niveau 4Age: 49 Arme(s): Poulie
|
|
|
Je serai curieux de connaitre le poids de l'encre qui est utilisé, a quantité de lettres identique .
Perso les stylos s'efface tous le temps.
Pour finir je suis surpris des diametres dont tu parle: pour 0.03g , 1 grain, soit 4,2mm (presque 1/2 cm) , je étés une quiche en maths, mais cela me parait beaucoup. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
leraver a écrit: | Je serai curieux de connaitre le poids de l'encre qui est utilisé, a quantité de lettres identique .
Perso les stylos s'efface tous le temps.
L'encre çà sèche et ensuite les pigments ne pèsent plus grand chose... Mais tu peux essayer de ne pas marquer les tubes pour gagner du poids (remarque, c'est obligatoire en compétition quand même...).
Pour finir je suis surpris des diametres dont tu parle: pour 0.03g , 1 grain, soit 4,2mm (presque 1/2 cm) , je étés une quiche en maths, mais cela me parait beaucoup. |
C'est à çà que çà sert aussi les maths, à donner des chiffres justes plutôt que des idées préconçues à l'à-peu-près... Mais on préfère toujours ses idées, c'est plus flatteur pour l'intellect (pareil pour moi d'ailleurs). Au passage on ne parle pas de diamètre, mais d'équivalent en terme de longueur de tube !
Masse par inch des ACE courantes:
1000 5.7
920 5.8
850 5.7
780 6.0
720 6.3
670 5.9
620 6.1
570 6.3
520 6.6
470 6.9
430 7.1
Allez fais pas l'esprit chagrin, tu les reverra tes beaux wraps !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jeffouille niveau 4gennevilliers Arme(s): bb et cl
|
|
|
Faux limer la pointe un peu pour rattraper le poids non le faite pas cé une connerie  |
|
|
 |
jeffouille niveau 4gennevilliers Arme(s): bb et cl
|
|
|
moi j en ai pris juste pour voir je vous laisserais mais impression a la reception  |
|
|
 |
bernhartd niveau 3Age: 76 L.C.A.C. Arme(s): Classic
|
|
|
On les trouve où ces wraps et à quel prix
Merci
 _________________ Si tous les gens qui pensent du mal de moi savaient ce que je pense d\'eux, ils en diraient bien d\'avantage. |
|
|
 |
|