Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ericfree56 niveau 2
|
|
|
bonjour j'aimerais avoir des avis sur ce viseur :
viseur arco sport spigarelli
est il bien ?
merci |
|
|
 |
oneidafan niveau 4Age: 43 archers agathois Arme(s): Vantage Elite Plus 2012 o
|
|
|
j ai tire avec un viseur spiga trenta carbone ( a cremaillere)pendant 1 an et demi et cela etait tres bien. de tres bonnes sensations apres c une question de gout je pense ,j ai tjs adore spiga ( j avais une revolution en poignne donc viseur aussi spiga). d ailleur mon viseur est en vente si ca interesse qqun ( vu que je suis passe poulie);
cf petite annonce
bonne soirée et bon tir a tous |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ericfree56 a écrit: | bonjour j'aimerais avoir des avis sur ce viseur :
viseur arco sport spigarelli
est il bien ?
merci |
ça veut rien dire ton truc
c'est comme si tu disais
je voudrais avoir votre avis sur le viseur arc systeme
met le nom du modele ou un photo ce sera plus explicite
ou le lien avec le site de spiga ce sera plus parlant
moi je dirais evite
SAV quasi inexistant
pas tres mis en avant par les divers distributeur
pas beaucoup de demande
pour el trenta carbone on pefere plus le safari de chez AGF
qualite des materiaux moyenne
donc a force ça prend du jeux
je descend pas la marque mais faut aussi etre clair
apres comme on dit c'est comme pour le matos coréens on en a pour le prix
exemple le viseur titan 69 euros en moyenne verre au top
des souci de casse sur la tige mais sans plus
le clear point de spiga sur quatre oeilletons et bin pas un seul n avait un verre correct
tous rayer
mais c'est 38 euros pas pareil non plus hein????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 46 Reims Arme(s): classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | exemple le viseur titan 69 euros en moyenne verre au top
des souci de casse sur la tige mais sans plus |
juste en apparté du titre, (en effet, arco sport spigarelli est une marque et non un modèle), mais sur le titan : des soucis sur la tige, à ce prix c'est déjà pas mal, mais pour le verre au top ....
J'en ai testé 2 (un avec fibre et l'autre avec une pastille) histoire de voir si ca valait le coup et franchement j'ai été super déçu parce que je voyais flou dans les 2 . Résultat, je suis resté sur mon ancien oeilleton |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
j ai jamais dit que ça convenait à tout le monde, même moi perso je trouve ça con de foutre 69 EUROS dans un oeilleton de classique alors que les coréens utlisent les oeilletons fournis dans leur viseur d initiation, je tire la même chose pour cercler et viser pour 4 euros
j ai juste dit qu en finition et qualite de matériaux le prix est justifié
j ai pas teste le titan
mais en plus avec le spiga l image peut être déformée et rétrécie les gens veulent du pas cher
on leur donne du pas cher
c'est comme les journaux people s il n y avait personne pour les acheter, rien ne sortirait des imprimeries _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
valie57 niveau 5Age: 62 Arme(s): CL
|
|
|
on m'a toujours dit que c'est pas le viseur le plus important dans un arc mais les branches et les flèches et surtout la technique de tir donc 70 € pour un œilleton pas fiable c'est vraiment cher sans compter que pour ce prix on a toujours pas le viseur |
|
|
 |
bruno93 niveau 4Age: 60 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
69 ou 70€ l'oeilleton , ça fait quand même cher le kilo non ?
d'autant plus qu'on est loin du prix de revient et donc certains font des marges énormes !!!
un bon oeilleton à 5 ou 6€ en classique pour viser une cible ça doit suffire, non ? et quand bien même c'est plus cher en poulie certains prix pratiqués relèvent de l'escroquerie je trouve.
ceci dit tout est une question de choix personnel, et chacun est libre de dépenser à sa guise pour se faire plaisir, et la pliasir ça n'a pas de prix  |
|
|
 |
Holmegaard niveau 4Age: 48 Moreuil Arme(s): Classique
|
|
|
bruno93 a écrit: | 69 ou 70€ l'oeilleton , ça fait quand même cher le kilo non ?
d'autant plus qu'on est loin du prix de revient et donc certains font des marges énormes !!!
un bon oeilleton à 5 ou 6€ en classique pour viser une cible ça doit suffire, non ? et quand bien même c'est plus cher en poulie certains prix pratiqués relèvent de l'escroquerie je trouve.
ceci dit tout est une question de choix personnel, et chacun est libre de dépenser à sa guise pour se faire plaisir, et la pliasir ça n'a pas de prix  |
pas entièrement ok pour les poulie et même si je déborde du débat il faut quand même signaler que pour certain scope la lentille peut justifier amplement le prix un lentille sans distortion lumineuse ou ayant subit certain traitement coute très cher
pour les scope il faut comparer ça a des jumelles contrairement au classique
fin du hors sujet ^^ |
|
|
 |
bruno93 niveau 4Age: 60 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
mode hors sujet ON (mais juste vite fait) ;
c'est clair que certaines optiques coutent plus cher mais 130€ pour un scope Beiter quand cartel peut en faire un à 30€ il y à quand même un truc. cartel ,même si ce n'est pas du haut de gamme, ne fabrique quand même pas de la m..
un juste milieu serai pas mal aux alentours de 50 à 60€ le kit complet
allez je referme aussi le hors sujet ;
mode hors sujet OFF  |
|
|
 |
|