Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Will14 niveau 3Age: 58 Arme(s): Arc Classique
|
|
|
Bonjour à tous.
J'ai apercu, sur des vidéo (http://www.youtube.com/user/fftatv#play/uploads/1/WqvhLholRxA à la minute 2.09), Sébastien Flûte avec un appareil électronique dans la main lorsqu'il se rend en cible. Est ce un compteur de point ? Connaissez vous cet appareil ?
Peut être qu'il est possible d'en tirer des stats etc une fois rentré chez soi. A moins que ce ne soit autre chose ! Si vous connaissez, je serez curieux de le savoir et pourquoi pas investir si c'est vraiment utile ! |
|
|
 |
Holmegaard niveau 4Age: 48 Moreuil Arme(s): Classique
|
|
|
à priori je dirais que c'est un compteur officiel pour l'enregistrement des scores (présent sur certaine grosse compétition)
dommage que les pocket pc soit désormais tous communiquant car il existe des logiciel ou tu place tes impact sur une cible et qui peuvent te sortir des stat des zone de groupement etc |
|
|
 |
laury78000 niveau 4Age: 30 Arme(s): classique
|
|
|
Bonjours tout le monde, l'appareil que sébastien utilise sert a rentrer les scores de tous les archers au fur et a mesure de la compétition, il est reliée a un écran qui montre le classement de tous les archers apres chaque volée et qui montre quel est le score de celui qui est au cut On le retrouve sur les grandes compétitions comme le championnat de France et la semaine jeune et bien sûr toutes les grandes compétitions internationales Moi je l'ai découvert a la semaine jeune et je l'ai réutilisé pour le championnat de France  |
|
|
 |
Aerotec niveau 5Age: 40 Rueil STAR Arme(s): Poulie
|
|
|
Sur les grandes compèt inter, t'auras surtout les pockets easton je pense.
Beaucoup plus petites, mais un peu moins bien dans l'utilisation je trouve. (il faut sélectionner les valeurs des flèches au lieu d'appuyer sur le bouton correspondant)  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
c est le compteur electronic officiel qu il y a su tous les championnats _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
géantvert niveau 51ère Compagnie de Fontenay sous Bois Arme(s): classique et poulies
|
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
je dirai même plus que ce sont les ptites "game boy" dont on se sert sur les grands évènements nationaux |
|
|
 |
laury78000 niveau 4Age: 30 Arme(s): classique
|
|
|
Dis moi klaki, pendant que t'es sur le forum, tu n'as toujours pas répondu a ma question sur archery online  |
|
|
 |
|