Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pat Rédactrice
|
|
|
Dans ces cas là, le choix des tubes (et l'optimisation/réglage du matériel ) est fondamental
Il y a un certain nombre de dames sur le France Fita scratch qui sont entre 28 et 30 tirées à leur allonge
L'autre point à soigner est la qualité du geste et la détermination à vouloir les mettre dedans  |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
pat a écrit: |
Il y a un certain nombre de dames sur le France Fita scratch qui sont entre 28 et 30 tirées à leur allonge |
Je serais curieuse d'avoir un ordre d'idée un peu plus précis de leur nombre, dans ce cas... Car 28 à 30, ça me parait léger (c'est le cas de le dire) pour faire de grosses performances à 70m !
( à celles qui le font, elles doivent avoir un geste irréprochable !) |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
une solution existe, metttre une gomme sur la cale de la palette en attendant pour allez a 70m _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Caprice a écrit: | pat a écrit: |
Il y a un certain nombre de dames sur le France Fita scratch qui sont entre 28 et 30 tirées à leur allonge |
Je serais curieuse d'avoir un ordre d'idée un peu plus précis de leur nombre, dans ce cas... Car 28 à 30, ça me parait léger (c'est le cas de le dire) pour faire de grosses performances à 70m !
( à celles qui le font, elles doivent avoir un geste irréprochable !) |
J'ai déjà fait 603 à 70m avec 30 lbs quand j'étais en cadet et j'étais pas irréprochable, loin de là. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
stef36 niveau 5Age: 63 CHATEAUROUX 1ére Compagnie Arme(s): Classique
|
|
|
Eh non elle ne peut pas tirer plus pour l'instant pourtant elle travaille 1 max mini 600 flèches semaine mais depuis sa tentinite ya 1 an elle peine, les branches vont bien 900 cx, les tubes vont bien médallion pro, pointe 80, plumes xvanes 1,5. D'ailleurs je crois que c'est même pas peiner, c'est pire c'est douter avoir peur de la blessure de nouveau.
Mais bon ça va venir, je voulais juste l'aider pour ètre mieux sans la puissance, mais ya pas de solution. _________________
A COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE  |
|
|
 |
pat Rédactrice
|
|
|
stef36 a écrit: | Eh non elle ne peut pas tirer plus pour l'instant pourtant elle travaille 1 max mini 600 flèches semaine mais depuis sa tentinite ya 1 an elle peine, les branches vont bien 900 cx, les tubes vont bien médallion pro, pointe 80, plumes xvanes 1,5. D'ailleurs je crois que c'est même pas peiner, c'est pire c'est douter avoir peur de la blessure de nouveau.
Mais bon ça va venir, je voulais juste l'aider pour ètre mieux sans la puissance, mais ya pas de solution. |
Est-ce que la médaillon pro est réellement la meilleure alternative ? |
|
|
 |
stef36 niveau 5Age: 63 CHATEAUROUX 1ére Compagnie Arme(s): Classique
|
|
|
Elle a essayée plusieurs tubes ACC, ACE, navigator et la médallion était bien a peu près idem que l'ace, bon après il reste la X10 pas encore essayée et vu le prix je préfère être sur avant d'acheter. _________________
A COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE  |
|
|
 |
Klyton niveau 4Age: 35 Arme(s): Compound
|
|
|
Et de changer les Xvanes en Spin wing ca aiderait pas un peu  |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Klyton a écrit: | Et de changer les Xvanes en Spin wing ca aiderait pas un peu  |
Même si ça aide un petit peu, à mon avis, ce ne sera pas miraculeux et ça ne lui fera pas remonter de grand chose son viseur pour gagner en confort de tir... Elle va gagner quoi ? 3mm ?
Enfin c'est toujours ça de gagner ! Mais à mon avis elle trouvera toujours bizarre la position de son viseur lors de son tir. |
|
|
 |
|