Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tsukiyo niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
laury78000 a écrit: | Il faut vraiment que vous m'expliquer cette histoire de T-Rex  |
C'est pas compliqué ! La pauvre Justine voulait s'offrir une jolie poignée SF Pro carbon ; celle dont Justine révait tout les soirs. Comme elle n'avait pas le sous, comme tous les ados, elle demanda a sa maman d'avoir un peu de coeur... et lui offrir la poignée tant convoitée !
Coup de bol... ou de malchance : la maman de Justine devait se rendre au Japon et, voyant sa fille larmoyante, elle décide d'offrir un billet d'avion a sa petite chérie pour qu'elle l'accompagne.
Justine, très heureuse de courir les archeries nipponnes eut moults jolies choses a admirer -entre 2 sushis et un bol de riz-. Manque de bol, elle tombe nez a museau avec un T-rex (qui a survécut aux millénaires qui nous séparent du crétacé). Très affamé, le reptile la dévora d'un coup de dents.
Heureusement, la maman de Justine était là et a grands coups de sac a main (faut pas sous-estimer le poids des sacs a main des mamans) elle fit recracher sa petite chérie au vilain grand méchant longues dents
Voila pour l'anecdote _________________ L'archer a le souvenir étrange d'avoir rendez vous avec la cible |
|
|
 |
laury78000 niveau 4Age: 30 Arme(s): classique
|
|
|
Ok d'accord, je comprend toujours pas d'où vient ce T-Rex mais la petite histoire est sympa  |
|
|
 |
Tsukiyo niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
laury78000 a écrit: | Ok d'accord, je comprend toujours pas d'où vient ce T-Rex mais la petite histoire est sympa  |
mais c'est un secret mais bon, en fait .... il a survécut (comme le monstre du Lock Ness) a des millions d'années (forcément il avait un peu la dalle donc il a essayé de grailler Justine mais c'était sans compter sur sa mère) mais on sait pas comment ni ou il s'est caché tout ce temps !  _________________ L'archer a le souvenir étrange d'avoir rendez vous avec la cible |
|
|
 |
|
|
|
 |
abe Age: 71 Arme(s): PSE SUPRA
|
|
|
Tsukiyo a écrit: | laury78000 a écrit: | Ca c'est sûr et en plus t'as pas besoin d'aller très loins, jusqu'a tes pieds  |
Méfiance... y'en a qui ont une petite odeur de Munster et çà pourrait donner faim a quelques compétiteurs  |
Bon appetit  |
|
|
 |
gilles77 niveau 4Age: 57 Arme(s): Chasse, long-bow, Classiq
|
|
|
Moi qui croyais qu'elle était revenue avec une poignée KAP Trex
Enfin le catalogue Hasco me semble terriblement chère, enfin avec le Yen que j'ai payé chaque fois cette année entre 125 et 140y/€
Sinon j'aurais bien voulu la même chose vers Toyota City, (à 1h de Nagoya), mais comme c'est un bled un peu perdu.... |
|
|
 |
|
|
|
Finalement on a abondonné l'idée, on a bien vu qu'on allait pas trouver moins cher |
|
|
 |
pat Rédactrice
|
|
|
J'ai La Solution
Que la petite maman de Laury lui ramène un Art toy en forme de tyrannosaure rex qui tire l'arc (et support base de MP4 )
très loin  |
|
|
 |
|
|
|
Où est ce que tu vas chercher tout ca Pat  |
|
|
 |