| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stef36 niveau 5Age: 63 CHATEAUROUX 1ére Compagnie Arme(s): Classique
|
|
|
|
J'ai envie de m'acheter un poulie pour essayer, pas neuf plutot d'occaz, j'ai une allonge 26,5 je peux tirer 50livres j'ai deja essayer.
Que me conseiller vous? C'est pour faire de la cible. Si vous en connaissez faire offre Budget MAXI 400€, si possible complet. _________________
A COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE  |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
Athandil niveau 4Age: 40
|
|
|
|
SAlut
D'accord avec Illyan, pour 400€ tu va trouver ton bonheur, arc nu.
Par contre il faut quand même savoir ce que tu veux en faire. Avec ou sans viseur?
CAr avec viseur, ça va être plus délicat, le prix du viseur + decocheur + stab va très vite faire monter l'addition.
Le PSE nova est l'entrée de gamme par excellence, mais il est possible de trouver des modèles plus performant dans cette gamme de prix, en occasion. |
|
|
 |
stef36 niveau 5Age: 63 CHATEAUROUX 1ére Compagnie Arme(s): Classique
|
|
|
|
Si possible complet avec viseur, stab, décocheur, valise c'est pour débuter et faire de la salle, 50m voir du 70m. _________________
A COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE  |
|
|
 |
| Langlaisniveau 4 Age: 75 CSL Rosny Arme(s): Classique et poulie Averti: 1 fois |
|
|
|
salut
400 euro avec stab, décocheur, viseur et scope je pense, ben là bon courage mais je crois qu'il faudra rajouter, même pour un Nova d'occas |
|
|
 |
fleche94 niveau 5Age: 44 1er Fontenay sous bois Arme(s): Poulie
|
|
|
 |
chiliconcarnage niveau 4
|
|
|
|
si ya mon decocheur ;) tu peut lui vendre decocheur a pouce carter "just cuz +" _________________
 |
|
|
 |
|