Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Karen niveau 3
|
|
|
J'ecoute on a un magasin tir a l'arc au tour de smarves - c'est vrai?
Si oui - quelqu'un a l'adresse ? |
|
|
 |
Bionique03 niveau 3Age: 52 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour, en cherchant un peu, j'ai trouvé ca:
Monarcherie
21, Route de Poitiers
ROCHES PREMARIE
Poitou Charentes
86340
FRANCE
Ils ont également un site web: http://www.mon-archerie.com/
++ |
|
|
 |
Karen niveau 3
|
|
|
Merci - parfait enfin un magasin plus proche - |
|
|
 |
pat Rédactrice
|
|
|
Karen a écrit: | Merci - parfait enfin un magasin plus proche - |
Le magasin est derrière la Mairie aux Roches Prémaries et le p'tit gars qui s'en occupe connait son boulot  |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Bionique03 a écrit: | Bonjour, en cherchant un peu, j'ai trouvé ca:
Monarcherie
21, Route de Poitiers
ROCHES PREMARIE
Poitou Charentes
86340
FRANCE
Ils ont également un site web: http://www.mon-archerie.com/ ++ |
> Et en plus , il y a même mon président de club qui y travaille (Mickaël ) ! Allez Poitiers
Génial , Karen ton Picto-Irlandais! A suivre ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Bonjour,
Il ne s'agit que de ventes en ligne, non ??? _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
Tonio niveau 4Age: 36 la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna Arme(s): classique
|
|
|
et non, il y a maintenant un magasin d'installé, ce qui est très pratique  |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Situé au premier étage de la mairie des Roches Prémarie (Poitiers Sud ) et il y a même des chaises pour tailler la bavette ...
Avec parkings (non ombragés) à droite et à gauche de cette derniére (mairie) . .A+... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
ils sont loin de la Poste, nan? |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Il faudrait faire plus de publicité en direction des licenciés et clubs. Je ne rien vu passer à part le bouche-à-oreille qu'un magasin par correspondance était actif sur Poitiers. D'ailleurs j'ai déjà commandé plusieurs petites choses.
Un local commercial dans un service public c'est aussi du développement durable
Qui dirige le magasin ?
J'ai vu qu'il était proposé une carte de fidélité aussi.
Quelles sont les jours et heures d'ouverture ?  _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
Tonio niveau 4Age: 36 la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna Arme(s): classique
|
|
|
Pour le moment c'est plus ou moin sur RDV, donc pour ca voir avec le vendeur, à savoir Mickael (robocop sur le forum^^) !!!
Sinon, Virgile, il y a eu de la pub, par l'intermédiaire de flyers distribués durant certaines compétitions ou Micka était présent (notamment les DRE)!!! Donc voila! Ca s'installe doucement mais surement en espérant que ca marche et que ca tienne bon  |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
salut les poitevins.je fais de la pub vu que je l'aime bien le zozo de poitier qui fait des pailles en duel avec le grand rouquins (expatrié sportif )pour faire durer le plaisir
de plus un certains gars (petit par la taille mais pas par l'âge) poivre et sel de la flêche pictave fais de même!
alors les commandes vont affluer!
ceci dit si micka m'envoi un petit stock de pub je distribue avec plaisir.
a + _________________ Au delà du possible. |
|
|
 |
|