Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
laury78000 niveau 4Age: 30 Arme(s): classique
|
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Coucou Laury
J'ai eu cette stabilisation, elle est très légère... Elle était parfaite pour moi, je l'avais acheté en même temps que mon arc en Oct 2008, sauf que... (et oui, il y a un mais !) j'ai du la retourner au magasin !
Apparemment, le problème serait résolu et n'était présent que sur une série, mais j'ai préféré changer pour passer chez AS.
Mais quel était ce problème, me diras-tu ?
Et bien les tubes de la stabilisation se décollaient de ses manchons ! Résultat, je me suis retrouvé par 2 fois avec ma stab par terre après le lâcher de flèches ! Une fois à l'entrainement... pas bien grave, on a recollé ! La deuxième fois par contre, c'était en plein concours !! Une stab par terre sur le pas de tir ça fait désordre ! Incident matériel, j'ai du rattraper mes flèches par la suite ! Bref, vraiment pas top au niveau de la concentration !
Le vendeur m'a proposé de l'échanger, en me disant qu'il y avait eu plusieurs cas similaires sur cette stab et que le problème de collage avait été réglé ! Donc je suppose que maintenant ça doit être bon...
Dernière édition par Caprice le Jeu 13-08-2009, 14:33; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
Ok merci, donc tu penses que c'est une bonne stabilisation et assez légère a part ce petit incident. Est ce qu'elle est mieux que la AS standard ? |
|
|
 |
|
|
|
laury78000 a écrit: | Ok merci, donc tu penses que c'est une bonne stabilisation et assez légère a part ce petit incident |
Heuu... bonne je ne sais pas... Légère oui ! |
|
|
 |
|
|
|
est ce qu'elle est mieux qu'une AS standard ? Parce que comme elle est plus cher ... |
|
|
 |
|
|
|
Je ne saurais pas te dire... Il faudrait tester les 2
Théoriquement, oui elle devrait être mieux (si elle ne se décolle pas)...
Elle est tout en carbon, avec un amortisseur a-bomb sur le central et 2 petits amortisseurs pour les latéraux...
Le problème c'est que quand je tirais avec, elle amortissait mal souvent car elle était à moitié décollée ! et puis j'étais encore très novice... Mais c'est vrai qu'avant qu'elle se décolle j'avais eu plutôt des bonnes sensations me semble-t-il...
Ensuite, j'ai très peu tiré avec la AS standart : juste un petit essai sur une autre poignée que la mienne... donc pas évident de comparer ! (moi j'ai la AS prolight) |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
tu as eu une AS multitubes aussi, nan? |
|
|
 |
|
|
|
klaki a écrit: | tu as eu une AS multitubes aussi, nan? |
Oui, en prêt ! Mais elle est lourde la multitubes !
Et puis de quoi j'me mêle ??? Ce n'était pas le sujet ! |
|
|
 |
|
|
|
Ok, merci pour les infos Si quelqu'un d'autre l'a déjà utilisé ... |
|
|
 |
MTK_FUeL niveau 4Age: 42 Arme(s): Radian FTW !
|
|
|
pour moi cartel et exe, c'est le kiabi du tir à l'arc, c'est joli, on a l'impression que c'est bon, mais après deux lavages, ça part à la poubelle ...
l'AS est une valeur sûre et éprouvée _________________ à la CAMSA, on est en rose, mais on l'assume ! |
|
|
 |
atomixx niveau 2Age: 32 les archers de ripaille Arme(s): compound
|
|
|
MTK_FUeL a écrit: | pour moi cartel et exe, c'est le kiabi du tir à l'arc, c'est joli, on a l'impression que c'est bon, mais après deux lavages, ça part à la poubelle ...
l'AS est une valeur sûre et éprouvée |
+1  |
|
|
 |
|
|
|
Ok merci du conseil je vais m'orienter vers autre chose  |
|
|
 |
uuhu niveau 5Age: 31 LORIENT ASAL (Archers de Rennes) Arme(s): Classique
|
|
|
On va dire que avec une AS standard tu auras le même résultat voir mieux mais tu auras 30€ de plus dans ton porte feuille ^^ _________________ "quand l'esprit deviend une flèche...." |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
va avec ton arc dans ton archerie et teste.....
le ressenti d'une stab dépend de tellement de paramètres qu'il est préférable que tu te rendre compte par toi même des différences, la stab la plus chère n'est pas toujours la mieux adaptée. _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
|
|
|
Oui je vais essayer c'est ce qu'il y a de mieux merci pour vos conseils  |
|
|
 |
|