Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pierrolet niveau 4Agde Arme(s): Compound
|
|
|
Ai eu plusieurs problèmes avec viseur Sure-lock.Après plusieurs casses pour diverses malfaçons d'usinage des pièces qui le compose mon archerie est intervenue pour me donner satisfaction. Je pense qu'elle a pris cela à sa charge comme geste commercial car j'ai pu comprendre que la garantie ne fonctionnait pas au top.A la dernière casse,elle a envoyé la pièce défectueuse je ne sais où....Toujours est-il que je suis sans viseur depuis plus de 2 ans et la pièce sûrement partie chez le constructeur à dos de chameau.Pour règler le problème,ai acheté un Copper John et mon archerie à repris le viseur valeur occasion. |
|
|
 |
abe Age: 71 Arme(s): PSE SUPRA
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | bruno93 a écrit: | pour le moment pas eu de soucis de garantie.
à noter chez Hoyt: à priori les pièces non soumises à usure standard sont garanties à vie !!
pour les arcs classiques/poulies à partir de 2002 donc si votre revendeur fait la fine bouche >> qu'il se réfère àCECI
c'est quand même bien de le savoir  |
alors la il y a deux choses a savoir
le revendeur ne fait la fine bouche que parceque son importateur va le bloquer
et si tu lui montres ça il peut te repondre de te debrouiller toi meme avec hoyt
c'est une garantie internationale donc tout le monde peut le faire |
Dans ce cas autant acheter moins cher sur internet puisque de toute façon le magasin n'assure pas le service supplementaire
auquel tu est en droit de pretendre en allant chez eux |
|
|
 |
scalou niveau 2Age: 45 Villejuif Arme(s): Poulies
|
|
|
Yes ... |
|
|
 |