Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Will14 niveau 3Age: 58 Arme(s): Arc Classique
|
|
|
Un petit rappel !
Le championnat de france débute fin de semaine prochaine à BLAINVILLE S/Orne dans le Calvados.
Venez encourager les archers et archeres !!! vistez le village... bref venez nombreux ! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
a vient
mais a pas qualifier
trop haut les scores en poulies
pourtant j ai pris une centaine de place en une compet _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
leraver niveau 4Age: 49 Arme(s): Poulie
|
|
|
Idem, je viens mais pour encourager 4 participants de mon club, et pour saluer quelques paersonnes.
Amitiés |
|
|
 |
fleche94 niveau 5Age: 44 1er Fontenay sous bois Arme(s): Poulie
|
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
c'est pas grave tu nous manqueras pas
on t entendra assez comme ça à brienon  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
bertille54 niveau 3Age: 39 CAMSA Arme(s): copound
|
|
|
je serais là pour ma première participation à un championnat de France hors universitaire, et chouette c'est pas trop loin !!! |
|
|
 |
|
|
|
sur le stand bohning avec teamhoyt en espèrant tous vous rencontrer _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
VSD niveau 4Age: 69 Arme(s): arc classique
|
|
|
Will14 a écrit: | Un petit rappel !
Le championnat de france débute fin de semaine prochaine à BLAINVILLE S/Orne dans le Calvados.
Venez encourager les archers et archeres !!! vistez le village... bref venez nombreux ! |
on vient à 6 soissonnais:
Isabelle, Claude, Bernard, Bruno, en poulies
Simon et Moi, en classique
+ notre fan-club  |
|
|
 |
stef36 niveau 5Age: 63 CHATEAUROUX 1ére Compagnie Arme(s): Classique
|
|
|
A moi aussi je viens pendant les 3 jours, pour voir, pas assez bon pour être qualifié. Je vais supporter les archers du centre, et surtout saluer Maitre Lazouille
Comme çà je verrai comment ça se passe pour l'année prochaine!  _________________
A COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE  |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
La Vienne sera aussi trés bien représentée....
Nous serons là pour le plaisir mais aussi pour tenter de viser une médaille....
Tant qu'à moi je viens voir cette belle fête du tir à l'arc qu'est un championnat de France fédéral.
JP _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
|
|
|
stef36 a écrit: | A moi aussi je viens pendant les 3 jours, pour voir, pas assez bon pour être qualifié. Je vais supporter les archers du centre, et surtout saluer Maitre Lazouille
Comme çà je verrai comment ça se passe pour l'année prochaine!  |
y a qu un seul maitre dan sle tir a l arc
c'est kiki
et supercoach
et aussi megacoach
les autres ils essaient à leurs niveaux _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
Et supermegacoach, et l'hypermegacoach et LAZOUILLE  _________________
|
|
 |
|
|
|
ohhh llllaaaaaaa moi je ne suis rien je suis juste entraineur I
et ne dis que des conneries
(mais ça marche, d après les athlètes) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
Si ça marche c'est le principal Lazouille _________________
|
|