Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bruno02 niveau 3Age: 65 Arme(s): TRX38 + PSE zone (BB)
|
|
|
 |
bowman19 niveau 2Age: 58 Arme(s): Poulies
|
|
|
On dirait furieusement une arc systeme 4 tube... |
|
|
 |
vulcan35 niveau 3Age: 37 Arme(s): compound
|
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
c'et tout betement une arc systeme 6 tubes y a rien d exceptionnel ormis le lateral sur mesure et le systeme de v bar sur le central
en bref c'est une doinker avec un v bar et un lateral _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Personnellement, çà fait des années que j'utilise une ARC SYSTEME 6 tubes ( sans V-Bar ni latéral ) et je la trouve très efficace.
Ceci dit, il faut rappeler une fois de plus que chaque cas est particulier et que la même stab réagira différemment en fonction du modèle d'arc, de sa puissance, etc.. Donc mieux vaut en essayer plusieurs ( BEITER, ou DOINKER par exemple ) avant de se décider. _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
y en a une autre tres bien mais j en tairais le nom sinon les vieux démons vont réagir vu qu ils ont que ça à faire _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | y en a une autre tres bien mais j en tairais le nom sinon les vieux démons vont réagir vu qu ils ont que ça à faire |
Quoi ? Bohning va nous sortir une stab ?  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Leito a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | y en a une autre tres bien mais j en tairais le nom sinon les vieux démons vont réagir vu qu ils ont que ça à faire |
Quoi ? Bohning va nous sortir une stab ?  |
 |
|
|
 |
Elric du dragonniveau 4 Age: 51 Arme(s): poulies
|
|
|
quelqu un a testé la stab octane ? |
|
|
 |
|
|
|
Leito a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | y en a une autre tres bien mais j en tairais le nom sinon les vieux démons vont réagir vu qu ils ont que ça à faire |
Quoi ? Bohning va nous sortir une stab ?  |
c'est pas a l ordre du jour
mais je connais un americain qui est interesse depuis nimes par une certaine stab et celle là est formidable _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
kro'kal niveau 5Age: 39 En transition Arme(s): SF Carbon Pro
|
|
|
Une fiberbow?  |
|
|
 |
Bruno02 niveau 3Age: 65 Arme(s): TRX38 + PSE zone (BB)
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | c'et tout betement une arc systeme 6 tubes y a rien d exceptionnel ormis le lateral sur mesure et le systeme de v bar sur le central
en bref c'est une doinker avec un v bar et un lateral |
Effectivement c'est une AS, c'est le V BAR qui n'avait intrigué.
Conclusion 1 : Je vais changer de monocle
LAZOUILLE a écrit: | y en a une autre tres bien mais j en tairais le nom sinon les vieux démons vont réagir vu qu ils ont que ça à faire |
Conclusion 2 : Je vais attendre cette stab  |
|
|
 |
Regius niveau 3Age: 63
|
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
MAIS quels arc utilise -t-il???????????  _________________ Au delà du possible. |
|
|
 |
|