Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
robinhood Arme(s): ARC CLASSIQUE
|
|
|
SLT! qui peut me donner des nouvelles fraiches de la marque Uuka ?qui devait normalement etre dispo dans toutes les bonnes archeries à la rentrée .............! merci |
|
|
 |
hpviper85niveau 4 Archers Richelieu (Luçon) Arme(s): Classique, Chasse, Préhis
|
|
|
Salut,
Bah, pour le moment, çà n'a pas l'air de bouger... Et on arrive à la fin de l'été !
++ |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
D'après leur site, c'est toujours d'actualité..
De toutes façons, mieux vaut attendre un peu et ne pas mettre sur le marché des produits imparfaits ou insuffisamment testés. On a déjà vu ce que ça pouvait donner avec d'autres marques pourtant réputées...
Il faut aussi un stock de départ suffisant et une capacité de production pouvant répondre à la demande. _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
il faut leur demander directement
il n y a que des consommateurs ici alors avant d etre au courant de la fabrication des poignée y a que le fabricant qui puisse le faire
la fiberbow est en vente par contre  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
herriep niveau 4Age: 42 Arme(s): Un lance flèches !
|
|
|
Il est passé ou le temps ou c'était : " Sainte GMX... Priez pour nous... "
Bon, et sinon c'est FiberBow + ApecsPrime ???? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
a non j ai changé car opportunite
une nouvelle marque bientot
courant septembre
sinon les apecs prime c'est de la bombe je les ai essayer recemment _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Bob niveau 4Age: 45 Périgny Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour à tous,
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits,
cependant, il vous faudra patienter encore un peu, ils seront
disponibles dans quelques semaines.
Concernant les prix, ils ne sont pas encore arrêtés, et seront communiqués dès le lancement des
produits.
Ne vous inquiétez pas, nous sommes toujours vivant..... _________________ oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce |
|
|
 |
Bionique03 niveau 3Age: 52 Arme(s): Classique
|
|
|
Ça c'est de la précision ou je ne m'y connais pas....
Ca fait déjà quelques semaines que ca doit sortir dans quelques semaines.... et dans quelques semaines vous nous direz encore qu'il faut patienter quelques semaines....?  |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Les gens jamais contant ils achètent des 900CX voilées au bout de 50flèches mais c'est Hoyt alors c'est pas grave.
Là ils attendent pour pas lancer un produit qui n'est pas encore au top et les râleurs râlent !!!
A Uukha,
faites nous du bon boulot, même si on doit encore attendre un peu.
De toute manière on arrive à tirer sans vos produits alors je vois pas ou est l'impatience de certains et surtout à quoi sert elle? _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
nico972 a écrit: | ...De toute manière on arrive à tirer sans vos produits alors je vois pas ou est l'impatience de certains... |
Sérieux, c'est vrai que çà attise (un peu) la curiosité ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Je te l'accorde moi aussi je suis impatient de voir arriver les produits Uukha.
Essayer et pourquoi pas mettre des sous de coté pour me faire plaisir. _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | il faut leur demander directement
il n y a que des consommateurs ici alors avant d etre au courant de la fabrication des poignée ................... |
fAUX......... il n'y a pas que des consommateurs ici
N'est ce pas Bob ....... mais tu viens de répondre alors tout est Ok.
Laissez leur un peu de temps pour une nouvelle marque qui n'a pas les reins aussi solides que les fabricants installés sur le marché depuis des années et qui pourtant se sont déjà planté en terme de qualité.......
encore un peu de patience, ça vaut le coup d'après ce que j'ai pu en observer et voir tirer. Il y a les poignées et les branches donc la totale à finaliser, à produire ne quantité suffisante et à diffuser.
En tout cas, les qualités mécaniques et de stabilité sont surprenantes....... particulièrement au niveau des branches... et quel son agréable , moi je dis respect quel dommage que je ne tire plus en classique ..  _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
robinhood Arme(s): ARC CLASSIQUE
|
|
|
Bob a écrit: | Bonjour à tous,
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits,
cependant, il vous faudra patienter encore un peu, ils seront
disponibles dans quelques semaines.
Concernant les prix, ils ne sont pas encore arrêtés, et seront communiqués dès le lancement des
produits.
Ne vous inquiétez pas, nous sommes toujours vivant..... |
il va falloir quand même lancer ....! J'aurais bien aimé l'essayer avant ma saison en salle !  |
|
|
 |
Julien22 niveau 5Age: 43 Arme(s): CO
|
|
|
mi$tero a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | il faut leur demander directement
il n y a que des consommateurs ici alors avant d etre au courant de la fabrication des poignée ................... |
fAUX......... il n'y a pas que des consommateurs ici
N'est ce pas Bob ....... mais tu viens de répondre alors tout est Ok.
Laissez leur un peu de temps pour une nouvelle marque qui n'a pas les reins aussi solides que les fabricants installés sur le marché depuis des années et qui pourtant se sont déjà planté en terme de qualité.......
encore un peu de patience, ça vaut le coup d'après ce que j'ai pu en observer et voir tirer. Il y a les poignées et les branches donc la totale à finaliser, à produire ne quantité suffisante et à diffuser.
En tout cas, les qualités mécaniques et de stabilité sont surprenantes....... particulièrement au niveau des branches... et quel son agréable , moi je dis respect quel dommage que je ne tire plus en classique ..  |
Je crois que nous sommes tous d'accord avec toi mais c'est vrai qu'en terme de placement au niveau du calendrier c'est pas top, comme la souligné Bob la saison salle reprend dans moins de 3 semaines doncchager de materiels en plein saison intérieur c'est pas le pied.
Enfin moi aussi j'attend avec impatience ce nouveau materiel, mais surtout qu'ils prennent leur temps de finalisé un bon produit, ca evitera de trop nombreux retour en SAV _________________ Motarchers Powaaaaa |
|
|
 |
MTK_FUeL niveau 4Age: 43 Arme(s): Radian FTW !
|
|
|
Julien22 a écrit: |
Je crois que nous sommes tous d'accord avec toi mais c'est vrai qu'en terme de placement au niveau du calendrier c'est pas top, comme la souligné Bob la saison salle reprend dans moins de 3 semaines doncchager de materiels en plein saison intérieur c'est pas le pied.
Enfin moi aussi j'attend avec impatience ce nouveau materiel, mais surtout qu'ils prennent leur temps de finalisé un bon produit, ca evitera de trop nombreux retour en SAV |
je préfère 1000 fois changer de matériel pendant la saison salle que pendant les saisons extérieures, mais bon, après chacun organise son tir comme il le veut ... _________________ à la CAMSA, on est en rose, mais on l'assume ! |
|
|
 |
|