Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yanek niveau 4Age: 44 Balma Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour à tous!!!
Après un bon moment à suivre les discussions sur ce sympatique forum, je me décide enfin à m'inscrire!!!
Alors pour me présenter rapidement, je pratique le tir à l'arc depuis un bon bout de temps puisque j'ai commencé en 1990 à l'age de 10 ans...
Après avoir fait mes armes à l'Arc Club de Blagnac (Haute -Garonne) et participé à quelques Circuits Nationaux (les ancêtres des D1!), Coupes et autres Championnats de France, j'ai ensuite changé de club en 2002 pour devenir l'entraineur du Club Athlétique Balmanais, petit club plutôt orienté loisir au début, mais que l'on a réussi à faire évoluer petit à petit, et qui présente maintenant une bonne équipe de compétiteurs, dont certains jeunes capables d'évoluer en CdF.
Pour ma part après avoir arreté de tirer pendant une longue période (7/8 ans quand même...) malgré mon investissement dans le club, l'envie est enfin revenue l'année dernière, et j'ai repris l'entrainement pour pouvoir regouter à la compétition mais aussi passer un BE cette année... Et je peux vous dire qu'après une si longue pause, à la reprise, bin on pleure! (surtout quand on essaie de tout remettre à plat techniquement);
Donc voilà, j'espère que je pourrai contribuer humblement aux discussions et conseils sur ce forum!
Yanek. |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Bienvenue !
Et bon courage pour la reprise des tirs ! |
|
|
 |
Julien22 niveau 5Age: 43 Arme(s): CO
|
|
|
bienvenu à toi parmis nous et surtout bonne reprise _________________ Motarchers Powaaaaa |
|
|
 |
stef36 niveau 5Age: 63 CHATEAUROUX 1ére Compagnie Arme(s): Classique
|
|
|
Salut à toi et bienvenue _________________
A COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE  |
|
|
 |
_KaToT_ niveau 4Age: 62 Arme(s): Classique
|
|
|
Bienvenue sur ce forum !
Et bonne reprise dans le monde de la compétition de TAA...  _________________ L`expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n`éclaire que le chemin déjà parcouru. |
|
|
 |
abe Age: 71 Arme(s): PSE SUPRA
|
|
|
Bienvenue je pense que le TAA c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas mais bon 7 ans houlà bon courage à toi |
|
|
 |
Verovera niveau 5Age: 57 Fonsorbes (31) / Pompignan (82) Arme(s): Tir Libre
|
|
|
Bienvenue ici ;
Peut-être se croisera t-on sur un pas de tir..
Véro |
|
|
 |
Phil 62 niveau 4Age: 61 Arme(s): Poulies
|
|
|
Bienvenue sur le forum, bon retour sur les pas de tir.Bon courage.. _________________
Vérifier l'Archer avant d'accuser l'Arc |
|
|
 |
|