Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mica niveau 4Age: 32 stade clermontois Arme(s): classique
|
|
|
bonjour
je viens d'acquerir un petit bijou de technologie (pour ma part ) et j'ai commencer a tirer un peu avec, sensations geniales, aucunes vibrations, aucuns bruit, bref que du bonheur niveau sensations. mais il faut le regler avec finesse et je voudrais savoir combien il faut que je mette de banc car c'est un 72 pouces et je ne sais pas combien il faut que je mette exactement...
ps: c'est un hoyt gmx et des 990 tx en 72 pouces 38 livres marquées
Dernière édition par mica le Jeu 27-08-2009, 20:16; édité 1 fois |
|
|
 |
jcbo niveau 4Age: 78 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
|
|
|
merci, mais ce qui m'etonne c'est que sans vriller ma corde je suis déja a 23.6 cm et on dit qu'il faut toujours vriller un peu la corde donc je monterai a un peu plus de 24 ce qui ne rentre plus dans la marge... |
|
|
 |
jcbo niveau 4Age: 78 Arme(s): Classique
|
|
|
La longueur de la corde est aussi dans le manuel : 175 cm |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
La corde une fois rodée, le band fera qq mm de moins. Avec 5-10 tours tu seras dans les 24 cm, ce qui à mon avis en 72" n'est pas vraiment un handicap, loin de là (beaucoup plus proche certainement du band idéal que 22 cm...) !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
jcbo a écrit: | La longueur de la corde est aussi dans le manuel : 175 cm |
corde fournie par l'archerie
merci pour vos reponses en tout cas, et bien on va la roder un peu pour trouver le bon band en la vrillant
ps: quand je dit qu'il n'y a aucun bruit, certaines personnes disent qu'elles n'entendent que les fleches arriver en cible, et sa, sa change la vie [/quote] |
|
|
 |
danbug niveau 5Age: 60 HUY (Belgique) Arme(s): Tom Mistral, Hoyt Nexus,
|
|
|
 |
|
|
|