Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Karen niveau 3
|
|
|
Je recevoir avant un papier qui propose le journee decouverte pour toutes disciplines a Poitiers.
Est ce que quelqu'un connais si il marche - si oui - quelle date ? |
|
|
 |
jacques 87 niveau 3Age: 55 Limoges- Couzeix arc club Arme(s): compound
|
|
|
ouais moi aussi ca m'interresse je voudrais bien apprendre a tirer a l'arc  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Nous avons quelques brillants représentants de la Compagnie de la Tour à l'Oiseau sur le forum donc je pense qu'avec un peu de patience l'un d'entre eux finira par passer ici et apportera des nouvelles fraiches.  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
Tonio niveau 4Age: 36 la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna Arme(s): classique
|
|
|
J'ai entendu parler de cela au club, mais pour le moment je n'ai pas la date.... Dès que j'ai une info petinente sur ce sujet, je vous fais signe  |
|
|
 |
Karen niveau 3
|
|
|
Mais - a le fin - est ce que nous avons un journee decouverte ou pas ? |
|
|
 |
Robocop niveau 4Age: 45 poitiers Arme(s): arc sans roulette
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Nous avons effectivement en projet une journée découverte tir à l'arc avec au menu tir 70m 50m Beursault, tir nature campagne et 3d, tir avec arc d'initiation, voire sarbacane si vous êtes sage avec un petit repas pour améliorer le tout.
Effectivement la date n'a pas encore été défini, nous faisons au plus vite pour pouvoir vous communiquer ça au plus tôt..
Pour toutes autres questions vous pouvez me contacter.
Merci
Mick _________________ "Il est beaucoup plus interessant de regarder la ou on ne va pas pour la bonne raison que, là ou l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera." petit proverbe shadok |
|
|
 |
|