Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tontondesof niveau 5Age: 66 ARCHERS DE BOLLENE Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Bon ben je n'ai que des bonnes nouvelles :
J'ai fait le championnat de France avec mon SENTINEL de BOWTECH , et ... et ... je SUIS CHAMPION DE FRANCE en arc à poulie nu vétéran !!!!!
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII HAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!
Que du bonheur !!!
Cet arc est top :
- ne vibre pas,
- ne rue pas,
- arrive quasi réglé pour le CF .. , je n'ai rien touché à part de rajouter 1 point d'allonge et refait la synchro au bout d'une cincentaines de flèches.
- dompté un mois après l'avoir reçu ,
- il est livré avec une casquette que je viens juste de recevoir 1 mois après l'avoir enregistré sur le site BOWTECH,
Les deux points qu'il reste à régler sont :
- la maitrise du grip (il glisse afin de permettre un centrage automatique dans la main et limiter le torque, mais j'ai du mal à gérer le changement avec mon ancien arc),
- la sortie de flèche qui n'est pas parfaite et qui me créé un peu de latéral gauche sur les birdies.
Que je suis content d'avoir choisi cet outil !!!!
Désolé mais je n'ai toujours pas de photos  |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
arrête tout le monde dit que c'est de la m...e  _________________ Au delà du possible. |
|
|
 |
abe Age: 71 Arme(s): PSE SUPRA
|
|
|
J'ai fait le championnat de France avec mon SENTINEL de BOWTECH , et ... et ... je SUIS CHAMPION DE FRANCE en arc à poulie nu vétéran !!!!!
Tirer à poil!!! quelle honte je déconne Bravo à toi  |
|
|
 |
Tontondesof niveau 5Age: 66 ARCHERS DE BOLLENE Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
abe a écrit: | J'ai fait le championnat de France avec mon SENTINEL de BOWTECH , et ... et ... je SUIS CHAMPION DE FRANCE en arc à poulie nu vétéran !!!!!
Et oui, c'est pas commode! Mais comme il y avait des mômes, on pouvait se servir d'un tube du carquois comme étuis pénien  |
|
|
 |
abe Age: 71 Arme(s): PSE SUPRA
|
|
|
Tontondesof a écrit: | abe a écrit: | J'ai fait le championnat de France avec mon SENTINEL de BOWTECH , et ... et ... je SUIS CHAMPION DE FRANCE en arc à poulie nu vétéran !!!!!
Et oui, c'est pas commode! Mais comme il y avait des mômes, on pouvait se servir d'un tube du carquois comme étuis pénien  |
Il etait assez long au moins  |
|
|
 |
|