Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Matt.G
|
|
|
Bonjour à tous et à toutes, j'ai une petite question:
Pour devenir entraineur tir à l'arc (niveau 1) que faut-il faire précisément?
Mon ami google me parle tout le temps de la Picardie lorsque je lui demande donc j'ai laissé tomber cette piste, et le site de la FFTA m'est apparu aussi claire que de l'eau boueuse
Que doit on envoyer? Où envoyer le dossier (pour s'inscrire)? Est ce trop tard (oui je m'y prends en avance ^^')? Où la formation se passe-t-elle?
Voilà, c'est tout.... pour le moment
Je suis un peu perdu dans ce grand forum, je m'excuse par avance si ma question a déjà été posée.
Je vous souhaite à tous une bonne journée et de bonne vacances pour ceux et celles qui en ont.
Matt'
Dernière édition par Matt.G le Ven 28-08-2009, 15:59; édité 1 fois |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Demande aux membres du bureau de ton clubs, normalement informés des formations (calendrier, ....);
Sinon, au niveau du Comité Directeur et/ou Ligue |
|
|
 |
yanek niveau 4Age: 44 Balma Arme(s): Classique
|
|
|
Pas mieux...
Je pencherais plus pour des renseignements directement auprès de la ligue et/ou du comité départemental... Ce sont eux qui sont sensés mettre en place les formations fédérales dans leur région/département... |
|
|
 |
_KaToT_ niveau 4Age: 62 Arme(s): Classique
|
|
|
yanek a écrit: | Pas mieux...
Je pencherais plus pour des renseignements directement auprès de la ligue et/ou du comité départemental... Ce sont eux qui sont sensés mettre en place les formations fédérales dans leur région/département... |
+1 _________________ L`expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n`éclaire que le chemin déjà parcouru. |
|
|
 |
Klyton niveau 4Age: 35 Arme(s): Compound
|
|
|
 |
Will14 niveau 3Age: 58 Arme(s): Arc Classique
|
|
|
Tu vois avec ton président de club puisque c'est dans la majeur partie du temps, le club qui paye ta formation. S'il n'est pas au courant (ce qui ne serait pas logique), tu vois auprès de la ligue dont tu dépends, et tu envoies un mail.
Pour ma part, les formations se sont déroulées sur 1 WE par mois et ce durant 3 mois. Ensuite examen sur la pédagogie (tirage au sort d'un thème d'entrainement et mise en situation avec des jeunes), et pour finir oral (sur le rapport d'activité) + ecrit (2 questions). |
|
|
 |
Matt.G
|
|
|
merci pour vos réponses, j'ai vu avec mon président c'est bon.
ps: j'aurai jurer avoir posté dans la section de ma région Oo je suis à l'ouest moi
Matt' |
|
|
 |
|