Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Qcarchery niveau 3Age: 34 Arme(s): Hoyt GmX 25'' & 990tx
|
|
|
Bonjour ! je voulais savoir si quelqu'un avait entendu parler ou vu une photo de la nouvelle poignée haute performance X-Appeal de Pse... C'est qu'a vrai dire depuis que je suis toute petite (mettons depuis les 10 dernieres années) , j'ai toujours juste vu la X-Factor pour PSE et je suis curieuse ...
Est-ce que quelqu'un pourrait publié l'image de celle-ci si il la trouve ? Merci Beaucoup ! |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
Si tu sais le nom de la possible nouvelle poignée de PSE, peut être que celui ou celle qui t'en a parlé en sait plus!
Très rare qu'il y ait des fuites d'info concernant un nouveau produit (ingénieur, prostaff). Il est vrai que le X-Factor date un peu mais le marché est tellement petit pour le tir sur cible et encore pire pour le tir olympique que les compagnies américaines ne font pas beaucoups de R&D à ce niveau ... |
|
|
 |
RAWBINOOT niveau 3Age: 60 GSR Arme(s): compound
|
|
|
et voilà... |
|
|
 |
RAWBINOOT niveau 3Age: 60 GSR Arme(s): compound
|
|
|
prem's Pete  |
|
|
 |
Qcarchery niveau 3Age: 34 Arme(s): Hoyt GmX 25'' & 990tx
|
|
|
Wow mais as tu vu la courbe la dessus :S Même Kisik à l'air surpris ! Il à l'air de se dire Wtf?!
Ahah Jolie mais trop courbé... Je garde ma belle Gmx
Merci pour la photo Rawbinoot |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
On dirait une W&W EXFEEL ''allégée''...
Rien de bien original. De quoi se poser la question de l'avenir commercial de cette poignée sur un marché de l'arc classique de plus en plus restreint aux USA et déjà largement saturé ailleurs.
Quant au choix du nom, pas sûr qu'il soit définitif... |
|
|
 |
|