Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Verovera niveau 5Age: 57 Fonsorbes (31) / Pompignan (82) Arme(s): Tir Libre
|
|
|
Bonjour,
Je ne comprends pas quelque chose..
Normalement, dans le classement scratch Campagne ARC NU, il devrait y avoir des Juniors, des Seniors et des Vétérans (et par extension des Super Veterans), puisque dans le "mode de sélection", ces trois catégories sont fusionnées.
Or, en regardant dans le classement, je ne vois aucun JUNIOR.
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ?
Merci d'avance,
Véronique
Dernière édition par Verovera le Mer 26-08-2009, 10:08; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
C'est bon, j'ai eu mon explication..
Merci à un Modo de supprimer ce sujet  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Et pourquoi n'y a-t-il aucun junior dans le classement?  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
pat Rédactrice
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | Et pourquoi n'y a-t-il aucun junior dans le classement?  |
Parceque jusqu'à la saison 2009 ils tiraient du pas blanc , donc ils ne pouvaient pas être intégrés au classement scratch ou les BB tirent du pas bleu CQFD  |
|
|
 |
|
|
|
La raison expliquée par Pat est très claire, merci pour tes explications ici et ailleurs ;
Ce qui l'est moins, c'est pourquoi la catégorie Junior est-elle regroupée avec les Seniors et les Vétérans dans le "mode de sélection".
Mais bon.... On va dire que c'était une anticipation pour la prochaine saison  |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
a BAINS les Bains les juniors BB ont tirés du pas bleu pour les qualifs pour l 'Europe.
VOIR LES RESULTATS pas mal pour des jeunes qui tiraient du pas BLANC toutes la saisons campagne  _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
passager niveau 4Age: 74 Saint Avertin (37) Arme(s): Bare Bow - Poulies
|
|
|
Salut,
Une petite precision Raphael tire rarement au pas Blanc, il a fait une grande partie de sa saison au pas bleu pour se preparer
Voila une partie de l'explication |
|
|
 |
JP LIE Bel niveau 2Age: 57 LIE Belgique(Liége) Arme(s): Barebow
|
|
|
Le tir à l'arc et la découverte d'une discipline.....
En field comme en tir" Nature" 3D une qualification ou un classement s'effectue que du pas de tir officiel Ici en Field du pas Bleu pour une sélection la saison doit se tiré du même pas de tir(cumul des manches) en 3D c'est idem pour les barebow du pas Bleu une selection hors pas bleu est possible si la catégorie d'age le permet un tir dit découverte ou tiré du pas blanc ou fluo fait que le dit archer n'est pas sélectionné et bien sur pas classé
Bien à vous |
|
|
 |
|
|
|
Merci, j'ai bien compris.
Mais à la base, je répète que si j'ai posé cette question, c'est parce que sur le site de la FFTA, les Juniors sont inclus dans les quotas du mode de sélection.
Sinon, je ne me serai même pas posé la question. |
|
|
 |
|