Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
muzi niveau 5Arme(s): fer 7 et bois 3
|
|
|
Bonjour à tous,
le site de l'Arc Club de Meaux a enfin vu le jour :
http://www.arcclubdemeaux.com/
Cependant, j'ai un soucis de référencement j'ai utilisé les outils de Google, mais rien y fait !!!
Quelqu'un a t il une idée?? _________________ L'homme raisonnable s'adapte au monde. Celui qui est déraisonnable persiste à vouloir adapter le monde à lui-même. Aussi tout progrès dépend de l'homme déraisonnable "George Bernard shaw" |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Explique ton soucis. Je suppose que tu n'arrive pas à faire apparaitre le site pour les recherches genre "archers de meaux"?
Google n'indexe pas immédiatement les sites soumis, il y a toujours un délai. Est-ce que l'adresse est neuve aussi? Je n'en trouve pas trace dans l'annuaire de PDS2. On va y ajouter le site, puisque c'est le nombre de liens vers ton site qui le rend "valable" pour les moteurs de recherche. Demande à la ville, signale le à la FFTA si ce n'est pas encore fait.
Ensuite dès que j'ai le temps je jetterais un oeil aux informations données pour que les moteurs de recherche y trouvent leurs petits. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
muzi niveau 5Arme(s): fer 7 et bois 3
|
|
|
Merci cédric,
effectivement je n'arrive pas à faire apparaitre le site dans les moteurs de recherches!! et effectivement le site est récent puisqu'il à moins d'une semaine! pour la ffta, c'est fait, pour la ville je m'en occupe de suite.
Merci encore pour ton aide. _________________ L'homme raisonnable s'adapte au monde. Celui qui est déraisonnable persiste à vouloir adapter le monde à lui-même. Aussi tout progrès dépend de l'homme déraisonnable "George Bernard shaw" |
|
|
 |
|