Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aerotec niveau 5Age: 40 Rueil STAR Arme(s): Poulie
|
|
|
J'ai envi de dire +1 avec Patrick ! |
|
|
 |
J. de R. niveau 4Arme(s): (CO) PRIME Impact et P
|
|
|
Harrac'h Kloud a écrit: | .
Tu peux me croire, moi qui ne suis qu'un fieldiste, je sors d'un Cf ou je me suis fait chronométré 7 ou 8 fois en 2 jours dont 2 ou 3 sans avoir été prévenu, je reste moins de 2 minutes sur le pas de tir.
|
Désolé ! mais t'es à côté de la plaque...!!! les arbitres ne sont plus obligés de t'avertir quand ils chronomètrent !
C'est marrant...beaucoup connaissent les réglements quand ils ne les gênent pas, mais les oublient quand ça les embête !
Et l'auto arbitrage ! ! laisse moi rigoler ! !  _________________ les vieux cons ne sont que de jeunes imbéciles
qui ne se sont pas améliorés - J.A. |
|
|
 |
pat Rédactrice
|
|
|
J. de R. a écrit: | Harrac'h Kloud a écrit: | .
Tu peux me croire, moi qui ne suis qu'un fieldiste, je sors d'un Cf ou je me suis fait chronométré 7 ou 8 fois en 2 jours dont 2 ou 3 sans avoir été prévenu, je reste moins de 2 minutes sur le pas de tir.
|
Désolé ! mais t'es à côté de la plaque...!!! les arbitres ne sont plus obligés de t'avertir quand ils chronomètrent !
C'est marrant...beaucoup connaissent les réglements quand ils ne les gênent pas, mais les oublient quand ça les embête !
Et l'auto arbitrage ! ! laisse moi rigoler ! !  |
Heu, il ne dit à aucun moment qu'il est scandalisé par le fait de ne pas avoir été prévenu, , m'est d'avis qu'il connait parfaitement le règlement et pas non plus le genre à courir après les parcours les plus simples .......
Et si, l'auto arbitrage existe , ne serait-ce que parcequ'après le premier avertissement on ne cherche pas absolument à se faire aligner
Je trouve dommage de voir certains comportements - qui effectivement existent et sont rageants - être montés en épingle et contribuer à ternir l'image du tir campagne, parceque c'est loin d'être un fait majoritaire ...... |
|
|
 |
marc79 niveau 2
|
|
|
bonjour,c'est déjà une bonne chose qu'il y est eu " l'année du tir en campagne" maintenant qui n'est pas eu d'actions vraiment significatives !!!!!!! certains organisateurs ont faits des efforts pour accueillir des débutants .C'est vrai que je m'attendais à un peu plus de ferveur de la part de la Fédé.
Pas facile de faire du tir en campagne.Peu de terrains permanents, organisation plus lourde qu'un 2x70 ou 50, une bonne image mais souvent associée à une certaine forme d'élitisme ,des déplacement plus longs et surtout bien souvent un manque d'information au sein des clubs car peu pratiquer .
Mais que du plaisir quand vous emmenez des archers découvrir le tir campagne et disent qu'ils ne le voyaient pas aussi ludique!!!
Ludique je crois que c'est la tout l'intérêt du tir campagne !!
pour la petite histoire j'ai fais mon premier "field" en 1980 avec des archers de mon département qui m'ont donner l'envie de continuer!!
ces archers je les retrouve souvent encore sur les parcours !!!!
Dernière édition par marc79 le Mar 08-09-2009, 17:51; édité 1 fois |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
En fait, je crois qu'il va nous falloir bien réfléchir car je ne suis pas sûr que le "filed" soit porté par la fita après le dernier congrès...  |
|
|
 |
marc79 niveau 2
|
|
|
bonsoir, je comprends aisément que la fita ou la ffta favorisent le tir olympique les jeux obligent!! La pratique d'autres disciplines ne peuvent être que secondaire mais pour autant ne doit pas être rejetées.Il faut que chaque archer(ère) puisse pratiquer sa discipline avec l'arme de son choix au sein de la ffta et fita.Le principal c'est avant tout de pratiquer le tir à l'arc!!!
Sinon attention d'autres instances existent et pourraient attirer les laissés pour compte!!!!! |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
marc79 a écrit: | Il faut que chaque archer(ère) puisse pratiquer sa discipline avec l'arme de son choix au sein de la ffta et fita.
Le principal c'est avant tout de pratiquer le tir à l'arc!!!
Sinon attention d'autres instances existent et pourraient attirer les laissés pour compte!!!!! |
+1 ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|