Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
... j'ai décidé de continuer le tir.
Les nombreux messages de soutient que j'ai pu recevoir de la part de certains d'entre vous me font penser que j'y trouverai surement encore du plaisir.
Ceux qui me connaissent me trouveront surement un peu changé, moins enjoué, mais n'hésitez pas à venir me parler, comme vous l'auriez fait avant...
merci à vous... _________________ "soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien..."
Pro Staff Member : www.mathewsinc.com ; www.carterenterprises.com ; www.lebrunet.com ; www.carbonexpressarrows.com ; www.bohning.com ; Consultant Star Archerie
Dernière édition par bitchiack le Jeu 10-09-2009, 19:23; édité 1 fois |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Bon courage !
Et tant pis pour tes adversaires...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
_KaToT_ niveau 4Age: 62 Arme(s): Classique
|
|
|
Moi je ne te connais pas !
Perso j'ai débuté le TAA l'an passé, alors je vais attendre un peu avant d'arrêter....
En tous cas, je crois que le plus important, c'est de faire une activité tant qu'on y prend du plaisir.
Si tel est le cas aujourd'hui pour toi, alors continue à tirer !
Bonne continuation.... et peut-être à un de ces quatre quelque part !  _________________ L`expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n`éclaire que le chemin déjà parcouru. |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
bon courage à toi... pour continuer d'avancer après cette épreuve...  _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
Bravo pour cette décision qui ne peut que me réjouir. J'espère retrouver petit à petit le personnage attachant et sympathique que j'avais découvert dans les années passées.
Pas de soucis donc pour faire le premier pas et te tendre la main si le besoin s'en fait sentir mais toujours dans le respect du tireur et de la personne
A te revoir sur les pas de tir et que le plaisir de pratiquer le tir et de retrouver une ambiance chaleureuse et sincère contribue à adoucir les émotions passées.
pour toi et pour nous aussi j'applaudis à ton retour  _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
Bravo pour cette décision qui ne peut que me réjouir. J'espère retrouver petit à petit le personnage attachant et sympathique que j'avais découvert dans les années passées.
Pas de soucis donc pour faire le premier pas et te tendre la main si le besoin s'en fait sentir mais toujours dans le respect du tireur et de la personne
A te revoir sur les pas de tir et que le plaisir de pratiquer le tir et de retrouver une ambiance chaleureuse et sincère contribue à adoucir les émotions passées.
pour toi et pour nous aussi j'applaudis à ton retour  _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
passager niveau 4Age: 74 Saint Avertin (37) Arme(s): Bare Bow - Poulies
|
|
|
Bon courage, la vie continue,
Esperant te voir sur une compétition
Chantal & Dominique |
|
|
 |
bruno93 niveau 4Age: 59 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
pas facile en tout cas.
tu as pris ta décision dans la bonne direction, celle d'aller de l'avant, celle qui te fera certainement beaucoup de bien.
alors, courage et fonce !! |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Courage
et ravi de te revoir bientôt sur les pas de tir |
|
|
 |
juste une roue niveau 4Age: 53 guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
Salut Nico
Je ne connais pas les méandre de la reflexion qui t'ont emmené à cette décision.
Cependant je suis content de savoir que nous pourrons encore partager de bon moment un arc à la main.
Et j'espére bien venir te serrer la main et discuter encore avec toi.
Dis tu veux bien de moi dans ton peloton pour un prochain campagne ensemble. _________________ " Pour une personne agée une fracture du bassin
Ben on peut dire que c'est grave
Mais pour un poisson rouge
c'est pire" Wally |
|
|
 |
stef36 niveau 5Age: 63 CHATEAUROUX 1ére Compagnie Arme(s): Classique
|
|
|
Sage décision, on peut pas tout arrêter, tout oublier et encore moin se laisser aller. Bon courage.
Au plaisir de se revoir sur un pas de tir.
Stéphane et Sylvie _________________
A COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE  |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Voilà qui est très bien!! je suis en accord avec toi  |
|
|
 |
Tsukiyo niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
bitchiack a écrit: | ... j'ai décidé de continuer le tir.
Les nombreux messages de soutient que j'ai pu recevoir de la part de certains d'entre vous me font penser que j'y trouverai surement encore du plaisir.
Ceux qui me connaissent me trouveront surement un peu changé, moins enjoué, mais n'hésitez pas à venir me parler, comme vous l'auriez fait avant...
merci à vous... |
Bien que je ne l'ai pas connu, je n'oublie pas ta petite flèche brisée. Je comprends combien il est difficile de retourner sur le pas de tir en ces circonstances...
Je suis sure que tes ami(e)s archers sauront te montrer leur plaisir de te voir a nouveau et de se mesurer a toi en campagne
Courage, n'abandonne pas !
Aimée _________________ L'archer a le souvenir étrange d'avoir rendez vous avec la cible |
|
|
 |
Tontondesof niveau 5Age: 66 ARCHERS DE BOLLENE Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Je ne connais pas mais ce sera avec grand plaisir que je partagerai avec toi ces moments particuliers d'une journée de tir à l'arc. |
|
|
 |
Darkben niveau 5Age: 42 Arme(s): Classique
|
|
|
bitchiack a écrit: | ... j'ai décidé de continuer le tir.
merci à vous... |
Yes mon Nico. ça fait zizir ça  _________________ Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzeihmer, mieux vaut renverser un peu de bière que d'oublier de la boire ! |
|
|
 |
|