Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
abe Age: 71 Arme(s): PSE SUPRA
|
|
|
Paix à son ame et Condoléances à la famille |
|
Revenir en haut |
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Une pensée pour sa famille et ses amis. _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Tontondesof niveau 5Age: 66 ARCHERS DE BOLLENE Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Il était jeune ... 51 ans ... quelle misère ... amitiés sincères à sa famille. |
|
Revenir en haut |
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
Tontondesof a écrit: | Il était jeune ... 51 ans ... quelle misère ... amitiés sincères à sa famille. |
48ans il aurait eu 49 le 28/12/09 _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
Revenir en haut |
|
 |
kro'kal niveau 5Age: 39 En transition Arme(s): SF Carbon Pro
|
|
|
Toutes mes condoléances et mes pensées vers sa familles, ses proches et ses amis.
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
FABI niveau 4Age: 38 Arme(s): classic
|
|
|
Toutes mes condoléances à la famille et ses amis  |
|
Revenir en haut |
|
 |
jeyjey niveau 4Age: 46 Arme(s): Poulie / Classique
|
|
|
Adieu mon ami, mon pote!! Moi qui me faisait une joie de pouvoir te rencontré en poulie cette année sur les pas de tir picard ( depuis le temp que tu me disait "allez mon jeyjey vient en poulie" ) tu nous manquera tous et toute par ton humour et ta joie sur les pas !!!
Ami archer je te salue |
|
Revenir en haut |
|
 |
Joedomstarfils niveau 1
|
|
|
C'est avec une peine inimaginable que je viens vous répondre. Comme tout le monde le sait mon Papa était un être exceptionnel. Je n'ai pas eu les rapports que j'aurais voulu avec lui. Mais nous nous aimions d'une grande intensité. Mon père est un semi Dieu pour moi. Je regrette tellement ne pas avoir continué sa passion à ses coté, pourtant je l'ai pratiqué longtemps. J'ai l'impression que je ne pourrais jamais continuer sans mon Papa. Ce n'ai pas parce que c'est mon Papa, mais je jure et je témoigne devant vous, ses plus chers amis, que mon Papa est l'être le plus formidable que je connais. Je n'arriverai jamais à croire que nous ne nous reparlerons plus. C'est impossible, je préfère devenir fou. J'insiste, je ne le pourrai jamais. Javais une complicité particulière avec mon Papa, une Grande complicité malgré tout. C'est mon model, je veux en tout point lui ressembler, et continuer à distribuer ses qualités et à être aussi fort. Mais je n'ai pas toutes ses qualités. Il avait un sens de l'humour foudroyant, une répartie formidable. J'ai toujours été impressionné par sa grande culture et son intelligence. Papa avait toujours raison. C'était mon super héro et c'est impossible qu'il nous quitte si tôt, lui qui aurait aimé connaitre ses petits enfants.
Je souhaite pour mon Papa que vous lui rendiez hommage, à votre manière à vous les archers qu'il amait tant. Il sera toujours avec nous, il doit avoir la plus belle place au ciel, et dans vos coeur. Ne l'oubliez jamais. Espérons pour mon Papa un monde meilleur, et même le meilleur des mondes.
Quant à moi, l'épreuve sera terrible, impossible, car perdre un père c'est inimaginable, mais perdre un petit Dieu c'est encore pire. Nos souvenirs me brûlent, je n'ose plus regarder ses affaires, lire ses messages, ses mms, ses photo, voir sa moto... Maintenant que je repense à tous mes bons souvenirs de nous ensemble, c'était magique.
La vie est cruelle, dégueulasse et frappe là où sa fait mal.
Ma peine est à la hauteur de l& grandeur du personnage. Je souhaite ne pas sombrer dans la folie mais j'en doute fortement. Je veux qu'il reste à mes coté, car je l'aimerai toujours PLUS QUE N'IMPORTE QUI, tout au moins autant que ma maman.
Au nom de mon Papa chéri, Amis Archers, je vous salue |
|
Revenir en haut |
|
 |
Julien22 niveau 5Age: 43 Arme(s): CO
|
|
|
C'est un temoignage tres emouvant que je viens de lire, bien que ne connaissant pas Dominique, à lire tout vos commentaire je suis persuadé que c'etait un personnage exceptionnel, c'est pourquoi je tiens à présenté toutes mes sincéres condoléances à la famille ainsi qu'aux amis de ce Monsieur.
Je n'ai pas vecu de décé dans mon entourage proche et ne peux donc pas imaginer la tristése de sa famille et amis, mais je vous assure que je suis de tout coeur avec vous dans cette terrible epreuve.
Archer je te salue, et repose en paix.
Julien _________________ Motarchers Powaaaaa |
|
Revenir en haut |
|
 |
snoopy niveau 4Age: 58
|
|
|
Hier nous avons dit au revoir à un ami. Dominique était une personne extraordinaire, d'une grande gentillesse. Il était impossible de rester longtemps facher avec lui.
Perdre un père est difficile, je le sais ayant perdu le mien, et étant plus proche de lui que de ma mère, pour ne pas perdre pieds, je me suis dit que maintenant chaque chose que je fait, je le fait en pensant à lui et à la fièreté qu'il aurai de me voir le réalisé. Mais chaque personne est différente, et ta maman a besoin de toi.
De ton père, il nous reste à tous des souvenirs merveilleux et cela ne disparait jamais.
Amis archers je te salue |
|
Revenir en haut |
|
 |
nathou02
|
|
|
Toi qui était toujours là quand on avait pas le moral, tes phrases cultes qui nous décontractés lors des compétitions, ton rire tes taquineries, je t'ai vu faire tes premiers pas dans le tir à l'arc, faire tes premiers tirs en salle, faire tes premières compétitions, le tir à l'arc était une telle passion pour toi
A vous Myrianne et Bastien que jai aussi vu tirer je vous embrasse de tout coeur,
Bastien prends bien soin de toi et de ta maman elle en à besoin
C'est avec beaucoup de regrets que je te dis un dernier au revoir
Dominique je te SALUE! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Joedomstarfils niveau 1
|
|
|
Merci pour vos commentaires si touchants.
Hier ce fut extrêment difficile, mais je pense que tous lui ont rendu un magnifique hommage. Il comptait sur vous, les archers, et c'est ce que vous avez fait.
Et dire que l'idée de reprendre le tir à l'arc avec lui m'avait traversé l'esprit plusieurs fois... Si j'avais su ! Nous avions tiré quelques années ensemble et malgré nos coups de gueule à répétition, c'était du pur bonheur, car je me repète mais il faisait ma fierté, lui qui avait un esprit si vif. Je ne sais pas qui participera au tir de deuil, mais j'y serai pour lui.
Peut être qu'un peu plus tard je ferai revivre son arc sur les pas de tir... Mais pour le moment je ne peux pas approcher ses affaires. Moi qui pourtant lui piquait si souvent ses clés BTR dans sa caisse pour bricoler... il venait les récupérer dans la journée en m'engueulant, mais c'était le jeu. Là, ouvrir sa caisse à arc sans réaction de sa part va être insuportable. Je ne comprends pas... J'ai encore besoin de Papa, et comptait sur lui pour apporter sa bonté et toutes ses qualités à ses futurs petits enfants.
Son absence restera insurmontable...
Puisse notre Amour le guider vers le Paradis |
|
Revenir en haut |
|
 |
jeyjey niveau 4Age: 46 Arme(s): Poulie / Classique
|
|
|
Reprendre son arc ( ou même un autre ) c'est le plus belle hommage que tu lui ferais ! Après c'est vrai que je peux comprendre qu'il te faut du temps pour cela!!!! Mais si ça te traverse déjà l'esprit , je suis persuadé de te voir dans un avenir proche avec un arc sur les pas de tir!!! Sache que tu trouveras l'accompagnement nécessaire pour t'aider dans ce choix |
|
Revenir en haut |
|
 |
bernhartd niveau 3Age: 76 L.C.A.C. Arme(s): Classic
|
|
|
Ami archer, repose en paix
. _________________ Si tous les gens qui pensent du mal de moi savaient ce que je pense d\'eux, ils en diraient bien d\'avantage. |
|
Revenir en haut |
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Toutes mes pensées vont à sa famille et ses amis, je n'ai pas eu la chance de le connaître personnellement peut-être juste croiser quand j'étais encore en Picardie, archer moi-même depuis 30 ans et Picard je suis sûr que notre communoté a su lui rendre l'hommage qu'il méritait.
J'ai perdu des proches parents qui étaient archers et je sais oh combien l'estime que nous avons les uns envers les autres et encore plus pour les hommes qu'ils étaient.
Je suis sûr qu'il repose à côté de mon oncle et de bien d'autres et qu'il va encore en faire des parties de tir à l'arc la haut avec tous les autres.
Courage à toute sa famille et à ses proches, mes pensées sincères vous accompagnent  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
|