Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
Après avoir porté le record à 664 points en juin à Wervicq, Sébastien Flute vient une nouvelle fois de frapper
un grand coup en pulvérisant le 2x70m avec 670 points ce week-end et aussi exploser celui du 1x70m avec 341 points.
Ce sont maintenant des records de très haut niveau qui relève enfin le niveau de notre ligue en FITA et c'est pas fini !
Bravo !  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Celine Bezault aussi a battu le record 70m ce WE  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
Désolé pour cet oubli
2x70m 649 points (ancien 636 points);
1x70m 333 points (ancien 315 points);
Je ne parle pas des demoiselles car elles sont beaucoup plus fortes que les garçons dans tous les sports
de précision, le record du monde du 70m c'est pas 349 points mais 351 points ...
Messieurs à vos ARCs ! |
|
|
 |
|
|
|
Et en plus ma femme est jalouse !
D'ailleurs il manque tous les records de Sophie Dodemont réalisés cette année
dont son 1360 points en FITA 4D et j'en passe...
Il faudrait peut être que la ligue homologue d'office les scores réalisés par nos stars régionales.
Une façon de leur rendre hommage même si elles sont trop modestes pour les faire homologuer.
Moi je dis ça, mais j'ai rien dit... |
|
|
 |
bruno93 niveau 4Age: 59 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
en tout cas ça fait plaisir de voir Sébastien revenir au plus haut!
il a de l'avenir ;) |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Bravo à ses deux très grand archers.
Pour avoir tiré avec Sébastien Flute cet été, un rêve de gosse puisque ma première licence a été prise en 1992, j'étais persuadé qu'il battrait son précédent record personnel très rapidement. Dans sa façon de tirer flèches après flèches, et dans son manque de régularité. Il enchainait les volées à 57 56 voir 59 puis après un petit coup de moins bien un 50 et un 51 sont venus "gacher" un petit 654.
Un archer qui pour moi représente beaucoup, je n'avais jamais tiré avec lui, ni vu tiré. Et là il était sur ma cible.
Bref je suis conquis et je suis vraiment derrière lui pour qu'il accède à ces objectifs.
Que le meilleur gagne!
|
 |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
E=cap a écrit: | Et en plus ma femme est jalouse !
D'ailleurs il manque tous les records de Sophie Dodemont réalisés cette année
dont son 1360 points en FITA 4D et j'en passe...
Il faudrait peut être que la ligue homologue d'office les scores réalisés par nos stars régionales.
Une façon de leur rendre hommage même si elles sont trop modestes pour les faire homologuer.
Moi je dis ça, mais j'ai rien dit... |
Si on appliquait dès à présent la règle d'équivalence à Sophie, cela donnerait un 653 pts sur 2*70 m
Le record devrait tomber un jour ou l'autre .......  _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
E=cap a écrit: | Désolé pour cet oubli
2x70m 649 points (ancien 636 points);
1x70m 333 points (ancien 315 points);
Je ne parle pas des demoiselles car elles sont beaucoup plus fortes que les garçons dans tous les sports
de précision, le record du monde du 70m c'est pas 349 points mais 351 points ...
Messieurs à vos ARCs ! |
Sophie Dodemont a réalisé 663 cette année à Fontainebleau.  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|