Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour complimenter les 24 représentants de la régions Poitou-Charentes ,
qualifiés et présents lors du Championnat de France FEDERAL 2009 , du 28 - 30 Août à Blainville -sur- Ome .
Et bien-sûr d'applaudir comme il se doit le CHAMPION DE FRANCE Sénior arc classique , le Chatelleraudais : François SAUNIER
>>> Sans oublier :
> Marine CORNU Sophie CHARLOT Caroline GAUDIN Sylvie DELAUTRE Sylviane GAUDIN Catherine CHAUME Joanie BREARD Véronique TRICHET Sonia ROMANTEAU Bryan VILLAR Maxime GUERIN Gaël MORGAND Bastien CARTIER Rémi DAIRON Pierre NOIRAULT bRUNO RODRIGUES Antoine RAMBLIERE Bernard CHARLOT François CAILLEAU Aurélien CHRETIEN Stéphane VALLADE et le Royannais V.H.CO. Vivian ROUX
sans oublier Emmanuel DEBORDES de Courlay : place 37
Bravo à toutes et tous , en espérant de vous voir tous participer aux C.F. FITA . A+... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... )
Dernière édition par moron le Mer 16-09-2009, 9:28; édité 1 fois |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
 |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
Bravo encore mais désolé il manque encore manu !!!
 _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
|
|
|
C'est normal , c'est le club de Courlay ! ( Je jalouse énormement ses archers poulies , donc vengence de bas niveau ! ) ...
(p.s.) J'adore oublier Emmanuel DEBORDES de Courlay , c'est mon choix 2009 ; et qu'il soit respecté (mon choix) , d'avance merci .  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
obi-wan niveau 4Age: 43 Courlay Team Arme(s): Roule roule roulettes
|
|
|
Bof tu sais en même temps les glorioles ou autres, on s'en fout un peu moi le premier. Si c'était pour ça qu'on le fait j'y serais pas allé du tout pour pas être ridicule Entre pied cassé et abscence totale d'entrainement cette saison aura été riche en ben en pas grand chose à part le plaisir de tirer quand j'ai pu le faire.
Mais merci quand même du rajout. _________________ Rigueur, plaisir, simplicité et le tir à l'arc devient facile.
ENCORE ET TOUJOURS BRAVO DOM  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Quelqu'un vient de parler??
 _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
obi-wan a écrit: | Entre pied cassé et abscence totale d'entrainement cette saison. |
> Alors bonne réducation et reprise d'entrainement pour cette nouvelle saison 2010. A+ ...  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|