Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Vis cassée = vice caché ? _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
diebold niveau 2
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Vis cassée = vice caché ? |
vice caché=archer insatisfait=mauvaise publicité.....car tout le problème dans cette histoire c'est que ww ne livre pas au grand jour ce problème récurent. Je trouve que cette attitude n'est pas digne d'une marque qui se veux novatrice et innovante!! |
|
|
 |
|
|
|
Réactifs comme ils sont, la solution doit déjà être en production là bas en Corée ou pas loin...
Pas de communication ? C'est logique: la solution est applicable en après-vente sans trop de dégat pour le Chiffre d'Affaire ! Gageons qu'un lot de vis va ou est déjà monté en série - leur priorité certainement - et que dans les conteneurs de matériels on retrouvera des vis de rechange pour les magasins !
Personne n'a envie qu'un accident humain n'arrive à l'ère des forums de tir à l'arc !
De façon générale, la tendance naturelle est de se méfier de la matière fournie. Par exemple plus de 40% de l'acier produit dans le monde l'est en Chine - et le taux progresse. Il y a un certain nombre de mauvaises surprises, les utilisateurs s'appuient de plus en plus sur les CCPU 3.1 (certificats matière) car la confiance a disparu ! Le problème n'est pas près de disparaître...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
alexweb45 niveau 1Age: 41 Ingré (45) Issy-les-Moulineaux(92) Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour,
je suis surpris par toutes ces casses W&W nous avait habitué à plus de sécurité et de sureté dans son matériel
c'est ennuyeux, j'ai commandé ma nouvelle poignée (TF-Apecs) pour le mois d'Octobre...
j'espère qu'elle arrivera avec ce problème corrigé...  |
|
|
 |
|
|
|
alexweb45 a écrit: |
je suis surpris par toutes ces casses W&W nous avait habitué à plus de sécurité et de sureté dans son matériel
|
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
AntHonY D niveau 4Age: 37 Tinténiac Arme(s): Classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | alexweb45 a écrit: |
|
 |
+1 |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Pour les poignées, il n'a pas complètement tord ! Les problèmes chez W&W sont venus des branches, essentiellement XQ-1 et Winex (certes, 2 modèles de suite, ça n'aide pas). Pour le reste, je n'ai pas souvenir de casses massives. _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
|