Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xinc niveau 1Age: 54
|
|
|
Bonjour à tous les bougnats,
Voilà je souhaite débuter et j'habite près de Thiers, j'ai vu qu'il y avait justement un club dans cette ville et je souhaiterez savoir si quelqu'un pouvez me donner quelques renseignements sur celui-ci. Je ne sais pas si la saison à déjà commencé, et ou le club se trouve exactement.
Alors si vous avez quelques réponses, je suis preneur....
Philippe. |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
http://thiersarcclub.free.fr/
tu as quelques renseignements sur leur site (j'espère qu'il l'ont mis a jour) _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|
|
|
et puis aussi : bienvenue en auvergne _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|
|
|
Fredo,
Merci pour cette réponse rapide, j'ai visité leur site, mais celui-ci ne semble pas à jour, par contre j'ai trouvé le numéro de téléphone du président sur le site de la fédération, je vais donc le contacter.
a++ |
|
|
 |
tiralarc03 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Bienvenue en auvergne Xinc
Peut-etre bientot sur les pas de tir auvergnat
:P
Quel es ton arme  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
tiralarc03 a écrit: | Bienvenue en auvergne Xinc
Peut-etre bientot sur les pas de tir auvergnat
:P
Quel es ton arme  |
t'as peur d'avoir un concurrent  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
tiralarc03 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
NON pas du tout.
De facon cette année la saison salle j'hiberne....
|
 |
kenny niveau 3Age: 46 Thiers arc club Arme(s): classique
|
|
|
xinc a écrit: | Fredo,
Merci pour cette réponse rapide, j'ai visité leur site, mais celui-ci ne semble pas à jour, par contre j'ai trouvé le numéro de téléphone du président sur le site de la fédération, je vais donc le contacter.
a++ |
slt xinc, bienvenue en auvergne, moi meme archer et secretaire du club de thiers je reconnai;lol en effet le site n' est pas mis a jour, mais ns sommes en train de remedier au probleme, pr eviter ce genre de desagrement pr les nouveaux venus, si tu souhaites avoir les coordonnées de telephone precises ecris moi en mp je te les transmettrai avec plaisir  |
|
|
 |
|
|
|
Bonjour à tous,
Merci pour vos réponse, alors je suis allez voir le club de thiers hier et j'y retourne aujourd'hui, certainement pour faire mon premier essai. J'ai hâte d'essayer et franchement de ce que j'ai pu voir, cela n'as pas l'air vraiment évident. Enfin tout s'apprend comme on dit.
J'avais déjà en tête de pratiquer mais c'est ce week-end que je me suis décidé après avoir fais un essai au salon de l'aviation organisé par l'AIA, ou l'on pouvait essayer le tir à l'arc.
Allez à bientot,
++ |
|
|
 |
Bionique03 niveau 3Age: 52 Arme(s): Classique
|
|
|
Bienvenue dans le monde du tir a l'arc  |
|
|