Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
laury78000 niveau 4Age: 30 Arme(s): classique
|
|
|
Bonjours à tous !! Je voulais savoir si parmi vous quelques personnes auraient recu les informations pour les sélectionnés au GER ? Si personne n'a recu d'infos est ce que quelqu'un sait dans combien de temps environ auront nous les informations ?
Bonne saison a tous !!  |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Heu c'est quoi ?  |
|
|
 |
philou93 niveau 3Age: 57 Arme(s): poulie HOYT Proélite
|
|
|
GER= Groupe Espoir Régional
salut laury
justine a reçu un courrier lui informant sa selection au GER, une réunion d'info est prévu de mémoire le 10 octobre
j'espère que tu sera aussi selectionné |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Merci pour la réponse !
A mon époque ça ne s'appelait pas comme ça.
C'était équipe régionale jeune mais ça revient au même! |
|
|
 |
|
|
|
A bon !! Moi je n'ai rien recu et pourtant Guillaume DUBORPER m'a confirmé avant les vacances que j'étais prise pour le GER et qu'en plus j'étais parmi les 3 premieres au TRJ donc normalement je devrais être prise Pourrais-tu me transmettre le message concernant la réunion d'info sur mon mail stp ? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
pourquoi tu ne demandes pas au CTR DU GER au lieu de rameuter les gens qui ont reçu des convoq
le tout n est pas de savoir ce qu il y a dans le courrier mais de savoir pourquoi tu ne l as pas reçu.............. _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
bruno93 niveau 4Age: 59 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
le courriers commencent à arriver (par mail );
pour ma part le fiston Loïc c'est fait recaler. c'est vrai que ses perfs n'ont pas été à la hauteur cette année, une 1ère année de cadet ça passe ou ça casse bon bah cette année ça a cassé .
il remontera bien un jour et au moins sans le GER il aura du temps pour ses étude (1ère S) et pour aller au terrain s'entrainer un peu, il faut positiver un peu.
il n'est pas plus déçu que ça (enfin un peu quand même je suis sûr) |
|
|
 |
|
|
|
Merci pour les réponses, j'ai eu la réponse a ma question en demandant a Guillaume. C'est juste que je ne l'ai pas encore reçu donc je vais encore attendre un peu  |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
la poste est toujours en greve....? lol _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|