Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
Bryo a écrit: | Pierrotbrisson a écrit: | bitchiack a écrit: | l'Apex7 chez Mathews me semble le plus polyvalent : 597 en salle par Dom Genet, + de 1400 en fita par PJ Deloche, vainqueur des europes Field et Fita par Morgan Lundin, 3eme cette année des monde 3D par Jeremy Thierry, pour ne citer que ces archers... |
et la team mathews 1er de la finales des dr a brienon pout citer rien que ça |
C'est un arc qui m'interesse beaucoup, je l'avoue..  |
Bon d'un autre coté, au vu des noms cités, l'arc ne fait pas tout le boulot non plus...ce n'est pas parcequ'on a un Apex qu'on deviens excellent et qu'on bat le record du monde...
Mais l'apex reste un des plus grands arcs actuellement fabriqué _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
Bryo niveau 4Age: 44 Archers de Kervignac Arme(s): En phase de transition ;-
|
|
|
Illyan a écrit: | Bryo a écrit: | Pierrotbrisson a écrit: | bitchiack a écrit: | l'Apex7 chez Mathews me semble le plus polyvalent : 597 en salle par Dom Genet, + de 1400 en fita par PJ Deloche, vainqueur des europes Field et Fita par Morgan Lundin, 3eme cette année des monde 3D par Jeremy Thierry, pour ne citer que ces archers... |
et la team mathews 1er de la finales des dr a brienon pout citer rien que ça |
C'est un arc qui m'interesse beaucoup, je l'avoue..  |
Bon d'un autre coté, au vu des noms cités, l'arc ne fait pas tout le boulot non plus...ce n'est pas parcequ'on a un Apex qu'on deviens excellent et qu'on bat le record du monde...
Mais l'apex reste un des plus grands arcs actuellement fabriqué |
Ce que je cherche ce n'ai pas un arc pour devenir champion du monde (si ça arrive ça le ferai .... );
Mais un arc polyvalent, et l'APEX semble faire ces preuves dans beaucoup de discipline....
Mais MARTIN me branche bien aussi avec le Mystic ou Specter 4 .... |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
Il n'y a qu'un Martin vraiment polyvalent sur les deux que tu cites, c'est le Mystic (en attendant les surprises 2010)...qui offre des performances équivalente en terme de vitesse que l'Apex 7, mais un poil plus grand en ATA.
La différence se fera au niveau prix en faveur du Mystic, mais l'Apex sera plus souple et stable pour la cible...
(Je ne dit pas que le Mystic est meilleur que l'Apex hein ^^, j'essaie juste de faire une comparaison des grandes qualités de deux arcs de grande qualité) _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
Elric du dragonniveau 4 Age: 51 Arme(s): poulies
|
|
|
actuellement je tire avec un screpter 4, je le trouve tres stable, mais effectivement je pense que le mystic est le bon compromis en taille, oui les 43" sont un peu pénalisante par moment |
|
|
 |
|