Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
infamous niveau 3Age: 46 Arme(s): mathews conquest apex
|
|
|
bonjour,
certain fabriquant décline un modèl de viseur en deux version, un pour les arcs classiques, et un autre pour les arc à poulies.
j ai beau regarder de près je ne vois pas de différences.
quelqu un peut me dire en quoi ils sont différents?
merci bien |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
faut demander juste le modele car la tete poulie avec les trois axes de reglages ça se voit comme sur le bouton sur le nez
alors evidemment si tu va sur le site d archerie il n y aura qu une seule photo rarement les deux _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
je vis dans les landes et ici niveau archerie, on est du genre à etre ravitaillé par les corbeaux donc mise à par internet c' set la misère pour s'équiper.
pas toujours évident de faire la nuance.
de plus j ai eu beau envoyer des mail pour avoir des renseignement aux différents sites, aucun m ' a répondu
je cherche juste un viseur sympa pour mon compound à un prix abordable... |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
Pour le viseur tu as le bon vieux Toxonic 3550, qui ne doit pas dépasser 100 €, mais n'a pas les trois axes de réglages.
Sinon tu peux aller voir chez SureLoc avec le Challenger ou Shibuya qui a des modèles abordables.
Moi je te recommanderais cependant de mettre le prix dans ton viseur, car il faut qu'il tienne, qu'il soit précis, léger et de qualité irréprochable.
Dans cette gamme tu as les Cooper John ANTS (extra), le shibuya Ultima, le SureLoc Supreme, l'Axcel 4500 et bientôt les CBE, mais personnellement, j'aime pas du tout leur look. _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
PBO72 SOM - USA72 Arme(s): recurve, compound, chasse
|
|
|
bonjour,
je viens d'acheter un viseur pour compound arc systeme ( made in france ) à environ 150€ sans le scope
si tu vas sur leur site tu verras en haut à droite la tete de viseur pour classique et en bas à droite celle pour compound. Par expérience, faut mettre le prix si tu ne veux pas le retrouver parterre.  _________________ be good or be gone APOLLO HARLEM  |
|
|
 |
|
|
|
 |
oneidafan niveau 4Age: 43 archers agathois Arme(s): Vantage Elite Plus 2012 o
|
|
|
pour ma part j ai les sx 200 qui est impeccable
rigidité nikel et look que j aime bien mais bon reste un peu cher peut etre... mais francais au moins ( c rare profitons en..) |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
Illyan a écrit: | C'est lequel de viseur AS? le 100 que j'ai pu voir présente pas mal de faiblesses |
Le 100 est remplacé par le 200 ( donc --> hop: flash ) |
|
|
 |
|
|
|
 |
PBO72 SOM - USA72 Arme(s): recurve, compound, chasse
|
|
|
Zorg a été plus rapide que moi à répondre.
Je n'ai pas eu encore l'occasion de le tester vu que l'arc (MOAB) que j'ai commandé ( 3 semaines ) doit être fabriqué à la main ou la peinture n'est pas sèche
A mon avis, avec un peu de bol si j'ai de la chance et que le vent tourne du bon coté, je suis parti pour chasser le renne cet hiver  _________________ be good or be gone APOLLO HARLEM  |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
Illyan a écrit: | oui mais sait-on jamais...au fait ton Challenger se porte bien ?  |
supreme!! supreme !! pas challenger
Oui, oui, que du bonheur pour le moment.
Je suis en train de régler le GTO qui est de retour, et le viseur ( axes ^^ : c'est très bien pensé ce qu'ils ont fait pour ça chez Sure Loc; bien pratique ) |
|
|
 |
|
|
|
quand on achete un viseur compound, il y a tt le temps un systeme de visée ou il faut acheter un organe en plus? |
|
|
 |
|
|
|
infamous a écrit: | quand on achete un viseur compound, il y a tt le temps un systeme de visée ou il faut acheter un organe en plus? |
En général non, ou tout au plus un point d'orge...donc il faut aussi prévoir l'achat d'un scope...mais là pour débuter on trouve de bons produits chez Cartel.
A ma connaissance, seul Sword Acu-site vends en ensemble complet viseur+Scope, mais c'est la galère pour l'obtenir en France _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
|