Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pat Rédactrice
|
|
|
Beuh1 a écrit: | Allons les gars reveillez_vous , il va falloir en mettre un coup LALALALA! ou rester au frais.
Ils sont quatre à ramer mais ne vont que deux fois plus vite, si ils continuent ils risquent de sortir de la mare.
Quand on est archer , on ne baisse pas les bras , ou on se colle une flèche dans le pied (GREnoble 19xx)
Clic,clic et reclic..... |
Toujours très en forme
+1 |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Beuh1 a écrit: | Allons les gars reveillez_vous , il va falloir en mettre un coup LALALALA! ou rester au frais.
Ils sont quatre à ramer mais ne vont que deux fois plus vite, si ils continuent ils risquent de sortir de la mare.
Quand on est archer , on ne baisse pas les bras , ou on se colle une flèche dans le pied (GREnoble 19xx)
Clic,clic et reclic..... |
Il me semble que tu évoques le Championnat du Monde à Grenoble 23/29 juillet 1973 ?
Pour les votes, rien ne sert de courir, il faut partir à point.
 _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
Crech niveau 4Age: 72 St Herblain Arme(s): Classique
|
|
|
+1... encore.
C'est pas gagné... forcément, l'autre rame....  _________________ Pourquoi accuser la flèche, quand le tireur est présent ? [Proverbe indien]  |
|
|
 |
Elan niveau 5Age: 50 Arme(s): Classique
|
|
|
+2
I.E et F.F
Et on n'oublie pas
http://www.offisport.com _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Shadocko niveau 5Age: 64 archers de LEOGNAN Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
 |
Julien22 niveau 5Age: 43 Arme(s): CO
|
|
|
+1
300 points de retards ca va etre chaud _________________ Motarchers Powaaaaa |
|
|
 |
president niveau 3
|
|
|
 |
|
|
|
A bah oui en effet  _________________ Motarchers Powaaaaa |
|
|
 |
Phil 62 niveau 4Age: 61 Arme(s): Poulies
|
|
|
 |
pat Rédactrice
|
|
|
 |
president niveau 3
|
|
|
oui ce ne sont pas des sites de la fédé d'aviron, mais bon, mettre un archer à l'honneur ne doit pas être des plus courants, et peut donc peut-être faire l'objet d'un article à la ffta, je ne trouverai pas ça anormal. |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Bon je compte plus Cyrielle mais je fais ce que je peux 1 boulot + 1 à la maison tous les jours mais ça grimpe pas vite  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
stef carlepont niveau 2Age: 56 CIE CHIRY OURSCAMP Arme(s): arc poulies
|
|
|
bonsoir,
dernière flèche pour ma part
mon fils a fait passer le message sur tous ses groupes de tir à l'arc, même à l'etranger
solidarité
à suivre
 |
|
|
 |
|
|
|
+1 de la maison
et j ai demandé a tout mes collegue du club ce soir de voté le plus possible
j ai aussi fait passé le message sur mon facebook afin de touché le plus de monde possible _________________ Motarchers Powaaaaa |
|
|
 |
Shadocko niveau 5Age: 64 archers de LEOGNAN Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
 |
|