Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
merci a toi et toute ton équipe pour ce championnat
superbe organisation
vivement qu'on reviennent
bisous coach  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
Caroline.C niveau 5Age: 47 Rueil Star Arme(s): Classique
|
|
|
Y a pas de poste pour la D2 ?
bon tant pis, je mets ici, Merci Coachbear pour l'organisation, le terrain était super, ça aurait mérité de péter un record perso là vu le temps... bon dommage que les vacances soient passées par là ;);
T'es bavard au micro, on a presque failli jamais faire notre flèche de barrage ;-);
C'était un super week-end. A une prochaine !
Caro |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
merci Caro,
dsl pour votre barrage!
pas assez de sono en fait sur le terrain du bas...on arrangera ça!
Il est utile d'animer en tir à l'arc, surtout par équipe!
Les finales ont été suivies par bon nombre de spectateurs et nous les avons mises en scène, apparement
tout le monde a trouvé ça sympa à suivre! nous recommencerons !  |
|
|
 |
géantvert niveau 51ère Compagnie de Fontenay sous Bois Arme(s): classique et poulies
|
|
|
Très belle organisation François, bravo.
Tu es prêt avec tes équipes à relever des challenges encore plus importants.  |
|
|
 |
Nomads niveau 2Age: 41 Arme(s): APN
|
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Merci pour ces belles photos ;
Est ce que tu aurais aussi celles des podiums du vendredi? _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
Nomads niveau 2Age: 41 Arme(s): APN
|
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
Merci a françois et a toute son équipe pour l'acceuil et la qualité de la prestation rendue .
Nous avons passé un super week end.
a+
(les archers limougeos) _________________ Au delà du possible. |
|
|
 |
tonton loïc niveau 4Age: 43 Arme(s): poulies
|
|
|
Merci à toute l'équipe de Brienon pour l'organisation de championnat c'est une réussite!!!
Je voulais savoir si il était possible de mettre en ligne la vidéo que France 3 a tourné le samedi matin, impossible de la trouver sur le net, ce sont mes filles qui était principalement filmer et je voulais voir ... |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Un grand merci à tous! En fait on a reçu des amis à la maison
Pour les images je vais me renseigner ...  |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
COACHBEAR a écrit: | Un grand merci à tous! En fait on a reçu des amis à la maison
|
On devait être alors logé chez une vielle tante
elle nous à pas fait de petit dej le matin
Vous vous êtes rattrapés à midi.
Les prix et les sandwich étaient très sympas.
Et il faut le dire.
 _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
Obélix niveau 5Age: 53 Arme(s): Classique
|
|
|
tonton loïc a écrit: | Merci à toute l'équipe de Brienon pour l'organisation de championnat c'est une réussite!!!
Je voulais savoir si il était possible de mettre en ligne la vidéo que France 3 a tourné le samedi matin, impossible de la trouver sur le net, ce sont mes filles qui était principalement filmer et je voulais voir ... |
Voici le lien de l'émission
http://bourgogne-franche-comte.france3.fr/evenement/le-samedi-prend-l-air/ _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ...... |
|
|
 |
MTK_FUeL niveau 4Age: 42 Arme(s): Radian FTW !
|
|
|
je remarque juste que les filles de la camsa ont du plaire au cameraman  _________________ à la CAMSA, on est en rose, mais on l'assume ! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
y a pas qu a elles
elles font fureur en italie en ce moment  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Mamzelle21 niveau 2Age: 39 Monchy au bois Arme(s): classique
|
|
|
Bonsoir à tous!
Je fais partie de l'équipe de Monchy au Bois...et j'aimerais savoir si quelqu'un a des photos du dimanche! parce qu'avec tous les photographes présents il devrait y avoir des traces quelques part!! merci d'avance! |
|
|
 |
|