Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
infamous niveau 3Age: 46 Arme(s): mathews conquest apex
|
|
|
quelqu un connait ce site et a déjà commander?
c est pour savoir s il sont serieux |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
je veux bien te repondre mais il faudrait l adresse
à moins que les modos ne soient passer par la _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
je ne suis pas d'accord avec le sérieux de toutes les adresses d'Ilyan
m'enfin
archeriemagasinfrance : un achat chez eux, pas de soucis |
|
|
 |
abe Age: 71 Arme(s): PSE SUPRA
|
|
|
klaki a écrit: | je ne suis pas d'accord avec le sérieux de toutes les adresses d'Ilyan
m'enfin
archeriemagasinfrance : un achat chez eux, pas de soucis |
+1 plusieurs achats chez eux aucun soucis tout aussi serieux que les autres et bien souvent moins chers plus de 150€ gagnés sur une stab un decocheur et une valise |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | je veux bien te repondre mais il faudrait l adresse
à moins que les modos ne soient passer par la |
Non, on le signale quand on passe. C'est juste que le nom est passe-partout, un peu comme si une flèche s'appelait Arrow ou un traitement de texte Word ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Un fait c'est magasin en france en allemagne. _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | je veux bien te repondre mais il faudrait l adresse
à moins que les modos ne soient passer par la |
Non, on le signale quand on passe. C'est juste que le nom est passe-partout, un peu comme si une flèche s'appelait Arrow ou un traitement de texte Word ;-) |
Suite à une remarque en privé : il est totalement permis de parler des archeries sur le forum, et ceci depuis bien longtemps.
Donc les modos ne modèrent plus les mentions et questions les concernant. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
après mures réflexions il y a finalement peu de différence ssur une commande globale.
certains produits chez l'un, des équivalents moins chère chez l'autre...
donc autant acheter en france |
|
|
 |
|
|
|
On a reçu via la fiche de contact de PDS2 la plainte d'un archer qui a passé une commande sur ce site le 6 septembre mais n'a plus de nouvelles depuis. Malgré ses appels et courriels, le magasin a juste répondu que la commande était en préparation.
Quelqu'un d'autre que Klaki leur a passé commande? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
nico45 niveau 5
|
|
|
les derniers échos que j'ai eu sur cette archerie en ligne, est qu'ils serait en redressement judiciaire, enfin l'équivalent en allemagne.....
Les sources dont je dispose sont quand même très fiables.... |
|
|
 |
|
|
|
 |
LestatSan niveau 4Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Une partie de la commande passée par mon second club est passée aux oubliettes il y a presque un an, ils attendent toujours le matériel... |
|
|
 |
|
|
|
Toujours sans nouvelle, je viens de retirer leur adresse de l'annuaire PDS2 (en les prévenant).
L'archer ayant commandé chez eux non plus n'a pas pu les joindre. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
leraver niveau 4Age: 49 Arme(s): Poulie
|
|
|
Notre club a commandé chez eux l'année passée, cela a ete, MAIS la commande a ete tres tres longue a arriver... |
|
|
 |
|