Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LITTLE BIG COACH niveau 4Age: 70 USC Conflans Ste Hne Arme(s): au repos
|
|
|
Je te remercie de ta confiance Lazouille, mais je pense être suffisament occupé comme cela avec mon club et mes coups de main à la commission jeune de mon Département.
Je crois que l'heure de la réflexion a sonné. L'idée d'une participation financière de chaque département est à creuser...
Pour cette année, c'est avorté et c'est bien dommage, mais il reste un an pour préparer les futures ACJ 2010
Et comme le disait nos ancêtres,
les ACJ 2009 sont morts, vive les ACJ 2010 :wink:
J'offre un lot pour les ACJ 2010 qui sera tiré au sort si l'épreuve continue à exister  |
|
|
 |
|
|
|
Merci aux organisateurs qui ont essayé cette année 2009
Merci aux organisateurs des ACJ 2010 |
|
|
 |
|
|
|
QUE TOUS LES ARCHERS CONNUS NATIONALEMENT ET INTERNATIONALEMENT ET QUI ONT PARTICIPE A UNE EDITION DES ACJ DEPUIS 1985 LE FASSENT SAVOIR POUR QUE NOS JEUNES PRENNENT LA RELEVE  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
tu entends par quoi connus nationallement
jsuis connus aux states, en europe et en asie _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
LestatSan niveau 4Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Comme tu l'as dit, l'heure de la réflexion a sonné. Je cherche actuellement à proposer une évolution des ACJ (réglement, financement, date, organisation....) à la ligue afin d'éviter certains évênements malheureux. Si certains ont des idées, qu'ils me les fassent parvenir, mp mail ou ici.
Sachant quesur le forum, ca permet d'avoir l'avis d'un plus grand nombre de personnes...
A vos claviers ! |
|
|
 |
|